Fédérale 2

Vallée du Gapeau/ES Monteux

#1

c'est parti, début du championnat dimanche. bonne chance à l'ESM pour ce déplacement périlleux dans le Var. on espère toutes et tous une victoire bonifiée de l'ESM et de la réserve de Monteux qui a vraiment belle allure, que des prétendants à l'équipe 1 (au moins du 9 au 15 et même les remplaçants derrière). bon courage à zorro84170 pour monter les équipes dérrière, y a vraiment du monde. ALLEZ MMMMMMOOOOOONNNNTTTTTTEEEEEEEUUUUUUXXXXXX !!!!!!!!!!

que la paix soit sur le monde pour les 100 000 ans qui viennent
donnez nous mille colombes ......

#2

Moi je signe desuite pour une victoire tout court meme d'un seul point . aussi bien en 1 quand 2 car jouer a l'exterieur et de plus dans le var qui comme nous possede des valeurs de combats bien connus . c'est loing d'etre fait ;si l'ont gagne d'un point ce sera deja super .alors restons prudent combat /discipline et souvant egale a victoire .

#3

Tous les pronos ont donné Monteux maisce sont des pronos moi je suis du sud-ouest j'ai fait plusieurs piges à paris j'ai été président de club dans le gers et j'ai joué 30 ans je viens d'arriver(2 ans) dans le var à cuers et les valeurs de ces garçons de la vallée du gapeau sont énormes pas de budget pas de primes ou peu et une ambiance de folie des jeunes sympa vaillants et courageux je suis fier aujourd'hui d'être devenu fana de ce club et de ces joueurs Quel pliaisir de voir une équipe ex federale 1 qui pensait en envoyant la purée à 5 minutes de la mi-temps croyait voir partir les garçons en courant et non Ici c'est le Gapeau mais ce n'est pas ces valeurs là que je retiendrais c'est ce courage à toutes épreuves j'ai l'impression d'être revenu quelques années en arriére avec ce jeu que l'on appelait rugby Bravo les gars et vivement le prochain match:cool::cool:

#4

selliavac a écrit :

Tous les pronos ont donné Monteux maisce sont des pronos moi je suis du sud-ouest j'ai fait plusieurs piges à paris j'ai été président de club dans le gers et j'ai joué 30 ans je viens d'arriver(2 ans) dans le var à cuers et les valeurs de ces garçons de la vallée du gapeau sont énormes pas de budget pas de primes ou peu et une ambiance de folie des jeunes sympa vaillants et courageux je suis fier aujourd'hui d'être devenu fana de ce club et de ces joueurs Quel pliaisir de voir une équipe ex federale 1 qui pensait en envoyant la purée à 5 minutes de la mi-temps croyait voir partir les garçons en courant et non Ici c'est le Gapeau mais ce n'est pas ces valeurs là que je retiendrais c'est ce courage à toutes épreuves j'ai l'impression d'être revenu quelques années en arriére avec ce jeu que l'on appelait rugby Bravo les gars et vivement le prochain match:cool::cool:

cool allez gapeauuuu:cool: vous avait pas honte d avoir écrit de tel chose ? car en tout cas vous avait l air con !!! pour parlier de bonus offensif !! enfin j ai rien contre monteux mais faut pas prendre les autre pour des merde !!! l année derniere grasse a fat pareille au gapeau il les on pas respecté il on perdu enfin j espére pour monteux qu il feron la méme saison que grasse wink

Dernière modification par smine le tifus (13/09/2010 09:10:46)

c est smine et fafaya !! vote pour nous !!! notre partie le 3 em doigt

c est pas el rugby qui change !!!c est les hommes !!!!!

#5

smine le tifus a écrit :
selliavac a écrit :

Tous les pronos ont donné Monteux maisce sont des pronos moi je suis du sud-ouest j'ai fait plusieurs piges à paris j'ai été président de club dans le gers et j'ai joué 30 ans je viens d'arriver(2 ans) dans le var à cuers et les valeurs de ces garçons de la vallée du gapeau sont énormes pas de budget pas de primes ou peu et une ambiance de folie des jeunes sympa vaillants et courageux je suis fier aujourd'hui d'être devenu fana de ce club et de ces joueurs Quel pliaisir de voir une équipe ex federale 1 qui pensait en envoyant la purée à 5 minutes de la mi-temps croyait voir partir les garçons en courant et non Ici c'est le Gapeau mais ce n'est pas ces valeurs là que je retiendrais c'est ce courage à toutes épreuves j'ai l'impression d'être revenu quelques années en arriére avec ce jeu que l'on appelait rugby Bravo les gars et vivement le prochain match:cool::cool:

cool allez gapeauuuu:cool: [h=#CCFFFF]vous avait pas honte d avoir écrit de tel chose ? car en tout cas vous avait l air con [/h]!!! pour parlier de bonus offensif !! enfin j ai rien contre monteux mais faut pas prendre les autre pour des merde !!! l année derniere grasse a fat pareille au gapeau il les on pas respecté il on perdu enfin j espére pour monteux qu il feron la méme saison que grasse wink

Il ne faut pas s'emballer non plus ! il n' y a pas de mal a faire un pronostique et mettre son équipe gagnante, ils n'ont pas non plus écrits queMonteux venait tout cintré ....ect une victoire aurait était bienvenue , maintenant il faut ce contenter du bonus offencif et puis c'est tout cette première expérience à l'extérieure aurra permis de voir comment l'équipe doit encore évoluer, et puis c'est tout. Mais il est vrai que ces nouvelles régles n'arrange rien et je suis perso trés déçu car je crain de ne pas voir de matchs trés intérréssants cette année étant donner que les joueurs sont perpétuellement à la faute et que le jeu est constament intérompu. Aprés je n'était pas au match j'ai eu des échos par des joueurs qui ont eux même reconus n'avoir pas su offrir plus de jeu surtout en première mi temps. bonne chance à la Vallée du Gapeau, et a bientôt pour le match retour.