Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poule 2 "c'est parti" à vos commentaires

#15

yoyoelfa a écrit :

Au vue de la 1ère journée je dirais Béziers gros favoris avec Nice, Graulhet. Valence d'Agen, Aubenas, ce sera du lourd aussi, çà promet. Pour le reste, interrogation sur Romans, La Seyne, étant donné l'arrivée de ces derniers au stade 20 minutes avant le début du match. Pour Blagnac, bravo à eux pour leur victoire à Montauban, mais que vaut réellement ces derniers?? Lavaur, accrocheur on connaît, il semblerait de même pour Grasse. Quant à Chateaurenard, maillon faible de la poule??? On en saura un peu plus dimanche soir cool

C'EST BON CA.........:(:(:(:(:(

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#16

caviste a écrit :

aubenas n a pa sbouge valence devant la preuve la derniere melee et la melee ou valence a 7 enfonce aubenas c est plutot les joueurs d aubenas qui cherchait toujours de l oxigene en simulant des blessures

C'est bon on l'a tous compris, à Valence d'Agen vous avez un pack ENORME !! Et c'est vrai qu'à Aubenas-Vals on a toujours eu un pack leger et on l'habitude de ce faire enfoncer...(ironique). On en reparlera après le match retour.

J'aime le rugby, j'aime l'Ardèche, ALLEZ AUBENAS-VALS...

#17

yoyoelfa a écrit :

Au vue de la 1ère journée je dirais Béziers gros favoris avec Nice, Graulhet. Valence d'Agen, Aubenas, ce sera du lourd aussi, çà promet. Pour le reste, interrogation sur Romans, La Seyne, étant donné l'arrivée de ces derniers au stade 20 minutes avant le début du match. Pour Blagnac, bravo à eux pour leur victoire à Montauban, mais que vaut réellement ces derniers?? Lavaur, accrocheur on connaît, il semblerait de même pour Grasse. Quant à Chateaurenard, maillon faible de la poule??? On en saura un peu plus dimanche soir cool

Ah le midi ;les joueurs de La Seyne sont arrivés à 18 h et le coup d'envoi a été donné à 18h50.Tout a fait d'accord pour dire que leur préparation n'était pas optimale!!!

#18

cetemieuavan a écrit :
yoyoelfa a écrit :

Au vue de la 1ère journée je dirais Béziers gros favoris avec Nice, Graulhet. Valence d'Agen, Aubenas, ce sera du lourd aussi, çà promet. Pour le reste, interrogation sur Romans, La Seyne, étant donné l'arrivée de ces derniers au stade 20 minutes avant le début du match. Pour Blagnac, bravo à eux pour leur victoire à Montauban, mais que vaut réellement ces derniers?? Lavaur, accrocheur on connaît, il semblerait de même pour Grasse. Quant à Chateaurenard, maillon faible de la poule??? On en saura un peu plus dimanche soir cool

Ah le midi ;les joueurs de La Seyne sont arrivés à 18 h et le coup d'envoi a été donné à 18h50.Tout a fait d'accord pour dire que leur préparation n'était pas optimale!!!

Tu doit surement parler du BUS, ca préparation n'était pas "TOP" lol:lol::lol:

Fédérale 1