Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

La Seyne saisit la FFR

#15

Franchement il est sans doute possible d' interdire les matchs amicaux precoces mais comment interdire a des adultes d' aller courir en equipe l'ete et de travailler leur physique. Le president de La Seyne a eu raison de respecter la date de mi Aout pour les matchs amicaux mias il a eu tort d'empecher ses entraineurs de reunir leurs joueurs en Juillet

#16

Poulaga a écrit :
Sex Bomb a écrit :
toutoune a écrit :

Ah ! c'est ce qu'explique le forfait de votre F1b ? big_smile

espèce de zouave, si tu avais suivi ce qui s'est passé samedi, et la panne de l'autobus qui a laissé les joueurs plus de 5 heures sur l'autoroute, tu saurais que la B est montée à romans mais n'a pas pu jouer car ils sont arrivés à 18 h et que le match de la B avait lieu à 17h !

On était terrorisé à l'idée d'affronter le B de romans du coup on a sabordé nous même notre bus!

Pas très sympa ce que tu dis car je te rappel pour mémoire que si l'ex président de l'USRP n'avait pas pris la désicion d'envoyer un de ses bus, vous seriez forfait pour les deux équipes.. D'autre part je pense que la B de Romans avait vraiment envie de jouer ce match.

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#17

je pense pas que ca soit pour justifier une défaite certains commentaires me font un peu rire. perso je pense que cette démarche du president de la Seyne est tout a fait justifiée, ne serait ce que pour avoir un eclairssicement

#18

Enfin un qui comprend...;)

#19

Aux vu des commentaires de certains, nous sommes bien dans l'amateurisme "primaire" des qu'il s'agit de dénoncer des "incohèrence de la FFR". Je reconnait bien l'esprit un peu "FRANCHOULLARD" a contourner les régles du jeu, si tel et le cas, ne faisons qu'au bon vouloir des présidents et tant pis pour les réglement, et que chacun continu a faire ca cuisine de son coté. Pour info, cette note concerne en premier lieu le repos du physique des joueurs : mad:mad::mad:

Dernière modification par RAIMAN (15/09/2010 06:56:22)

#20

pour les equipes amateurs. je ne crois pas que cela marche avec un statut pro

#21

Sex Bomb a écrit :

Le président seynois, Thierry Murie a décidé de saisir les services juridiques de la fédération et demande des expliquations suite à la date de reprise de certains clubs cet été : " Nous avons reçu au mois de juin dernier une note officielle de la FFR rédigée par les partenaires sociaux et les clubs où il était stipulée que les clubs de fédérale 1 ne pouvaient pas reprendre les entraînements avant le 2 août et ne pas disputer le moindre match amical avant le 14 août. C'est ce que nous avons fait de notre côté, en ce pliant à cette directive alors que mes coaches souhaitaient reprendre plus tôt, explique Thierry Murie. Or, je m'aperçois que certains clubs, notamment de notre poule et certainement ailleurs, ne l'ont pas respecté. Alors, juridiquement, je veux comprendre sur quel principe on est et savoir ce que compte faire la FFR face à des infractions. J'attends des réponses".

Je crois qu'à Ribérac on a mal compris car nous avons commencé le 15 aout.....:lol::lol::lol:

Tu es parti trop tôt mon ami.

#22

La Seyne a joué plus longtemps que beaucoup de clubs, ayant été jusqu'en finale de Play-downs quand un club comme Béziers terminait sa saison en 1/4 de finale. La différence se porte à presque 1 mois de compétition en plus. Du coup, la pause a été respectée et a permis donc aux biterrois de reprendre plus tôt que les clubs ayant terminé après l'ASBH !

#23

J'ai été absent pendant une semaine et je découvre aujourd'hui cette histoire de forfait de la B. A toutes fins utiles je vous signale que notre B est cette année une véritable équipe Espoir entrainée par De Rougemont qui est le gars le + régulier du monde alors, arrêtez avec vos conneries de forfait. C'est vrai, le car est tombé en panne et c'est tout, incident qui peut arriver à toutes les équipes.

Ma CAMILLE et moi,

#24

Demande à Foissac si De Rougemont est le mec le plus régulier du monde.

#25

seb3403 a écrit :

La Seyne a joué plus longtemps que beaucoup de clubs, ayant été jusqu'en finale de Play-downs quand un club comme Béziers terminait sa saison en 1/4 de finale. La différence se porte à presque 1 mois de compétition en plus. Du coup, la pause a été respectée et a permis donc aux biterrois de reprendre plus tôt que les clubs ayant terminé après l'ASBH !

Reprise des entrainements pour l'ASBH le 19 jullet après une pause règlementaire, puis reprise avec le challenge Vaquerin que le club a joué avec autorisation de la ffr. On se sent nullement visé par la remarque du président de la SEYNE auprès des instances fédérales......Peut-être ailleurs, mais il est évident que si le club de LA SEYNE a dû jouer les play- downs, il est normal que sa reprise fut retardée par rapports aux autres équipes ayant terminé bien avant elle.:rolleyes:

Dernière modification par sueuretlarmes (15/09/2010 15:29:13)

Fédérale 1