Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RC SURESNOIS / RCA CERGY PONTOISE

#43

c'était y'a 2 saisons ça commence à dater

#44

je me rappelle qu'au début des années 80 on avait gagné au stade Salvador Allende à Suresnes big_smile

#45

guyomar a écrit :

je me rappelle qu'au début des années 80 on avait gagné au stade Salvador Allende à Suresnes big_smile

c'est vrai qu'il s'appelait le stade Salvador Allende mais ce n'était pas Cergy mais Pontoise .... Je n'ai d'ailleurs pas de souvenir de victoire à Allende .... Depuis qu'il s'appelle Jean Moulin le RC Suresnes offre plus de résistance à Domicile smile

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

#46

guyomar a écrit :

je me rappelle qu'au début des années 80 on avait gagné au stade Salvador Allende à Suresnes big_smile

c'était avant le changement de majorité municipale et donc changement de nom de stade wink

#47

jeanmiche a écrit :
Lolo92 a écrit :
Dean Keaton a écrit :

22-6 au retour il me semble mais je le garantie pas à 100%

22-8 d'après les archives de Rugbyfédéral.

les archives se trompent c'était 23 - 8 mais on s'en fou finalement...

Ah ben t'es là toi !

#48

Groramdam a écrit :
jeanmiche a écrit :
Lolo92 a écrit :

22-8 d'après les archives de Rugbyfédéral.

les archives se trompent c'était 23 - 8 mais on s'en fou finalement...

Ah ben t'es là toi !

eh ouai je suis de retour j'ai un peu de temps là!! cool:cool:

pète un coup ça ira mieux

#49

Le corse a écrit :
guyomar a écrit :

je me rappelle qu'au début des années 80 on avait gagné au stade Salvador Allende à Suresnes big_smile

c'était avant le changement de majorité municipale et donc changement de nom de stade wink

oui le corse ça doit dater de 1983 1984.

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

Fédérale 1