Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Langon vs Marmande

#1

C'est le combat des voisins... Je pense que s'est une belle affiche à Comberlin pour cette 2ème journée et surtout un vrai test pour les locaux après avoir "trembler" face au Pays du Médoc et son 16ème Homme à savoir l'Arbitre.... Qui sortira vainqueur ? LANGON BIEN SUR..........

#2

baricot a écrit :

C'est le combat des voisins... Je pense que s'est une belle affiche à Comberlin pour cette 2ème journée et surtout un vrai test pour les locaux après avoir "trembler" face au Pays du Médoc et son 16ème Homme à savoir l'Arbitre.... Qui sortira vainqueur ? LANGON BIEN SUR..........

l'arbitre le 16eme homme.........l'arrogance et l'indiscipline font pas bon ménage avec les bons résultats!!!!!!!

ETRE PRESENT AU BON MOMENT

#3

arrogance et indiscipline = marc andreux..... Langon est une équipe qui est tout sauf arrogante mon cher Pascual....

#4

marc andreu? plutot benjamin, vous avez une belle equipe et je souhaite votre qualification mais sincerement une equipe comme la votre n'a sans doute pas besoin de l'arbitre pour ne pas "trembler" contre un promus, maintenant apres avoir discuter avec un de vos joueur blessé il estimait que vous n'etiez pas préparé aux combat et que cela va vous remettre les pieds sur terre apres des match de préparation facilement gagné. pour conclure comme le dit pascual ne te cache pas derriere l'arbitre( nous avons joué à 14 pendant 10 min il fallait en profiter) bonne route et bonne chance contre marmande

#5

l'arbitre 16 eme homme pour pays de medoc?? l annee derniere langon s'est il plaint de l'arbitrage contre perigueux ?? ou bien a valence d agen en jean prat ?? c'était pourtant le meme arbitre !! ben voila ... tout est dit certain n'aime pas reconnaitre leur propre carence .... tant pis ....

#6

on a manqué en effet d'aggressivité, je pense que l'équipe était sur son petit nuage aprés les belles prestations des matchs de challenge... avec du recul le match de dimanche remet les choses en place... de cette façon à nous d'etre plus aggressif dans le combat, plus déterminer afin de libérer de bons ballons pour nos 3/4.... Vivement dimanche.............

#7

assur40 a écrit :

l'arbitre 16 eme homme pour pays de medoc?? l annee derniere langon s'est il plaint de l'arbitrage contre perigueux ?? ou bien a valence d agen en jean prat ?? c'était pourtant le meme arbitre !! ben voila ... tout est dit certain n'aime pas reconnaitre leur propre carence .... tant pis ....

Quand je vois que tu viens t'expliquer sur ce forum c'est que tu doit savoir que tu as pas été trés bon DIMANCHE....J'ai parlé de toi à une personne bien placée dans le milieu de l'arbitrage,elle est d'accord avec beaucoup de personnes a ton sujet...Tu devrais arreter de te prendre pour un autre,tu es trop arrogant,t'es tout simplement trés nul et tu te prends pour un autre...Tu sort du terrain et tu réponds a tous le monde,tu mérite juste de prendre une énorme TARTE dans la gueule!!!Essaye de progrésser,et surtout de réster HUMLE(t'as beaucoup de travail) ADICHATZ

#8

yade a écrit :
assur40 a écrit :

l'arbitre 16 eme homme pour pays de medoc?? l annee derniere langon s'est il plaint de l'arbitrage contre perigueux ?? ou bien a valence d agen en jean prat ?? c'était pourtant le meme arbitre !! ben voila ... tout est dit certain n'aime pas reconnaitre leur propre carence .... tant pis ....

Quand je vois que tu viens t'expliquer sur ce forum c'est que tu doit savoir que tu as pas été trés bon DIMANCHE....J'ai parlé de toi à une personne bien placée dans le milieu de l'arbitrage,elle est d'accord avec beaucoup de personnes a ton sujet...Tu devrais arreter de te prendre pour un autre,tu es trop arrogant,t'es tout simplement trés nul et tu te prends pour un autre...Tu sort du terrain et tu réponds a tous le monde,tu mérite juste de prendre une énorme TARTE dans la gueule!!!Essaye de progrésser,et surtout de réster HUMLE(t'as beaucoup de travail) ADICHATZ

jolie!! j adore pour le tarte dans la gueule.... belle exemple ... et belle argumentation!!!! intéressant

#9

l'arbitre a certe beaucoup sifflé, a laissé quelques largesses sur les mauls et les passages sur le coté, mais pour les deux équipes, ce n'est pas lui qui tombe les ballons qui fait des en avant, qui rate des pénalités, l'arbitre fait parti du match. il faut accepter sur ce match je ne pense pas à une partialité pour PMR simplement un match très moyen, arbitré par un arbitre qui s'est mis au niveau du jeu proposé. les nouvelles régles sont à intégrer pour tous ce qui laisse peut etre à l'arbitre quelques oublis, ce ne reste qu'un premier match n'oubliez pas que c'est un homme seul face à bien souvent plus d'idiots que de vrais supporters un spectateur neutre

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#10

toutes vos interventions n'ont pas beaucoup de rapport avec le match de dimanche Langon-Marmande.

#11

docteurpat a écrit :

toutes vos interventions n'ont pas beaucoup de rapport avec le match de dimanche Langon-Marmande.

c'est pas faux:(

une star

Fédérale 1