Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Alors un pronostic pour votre réception de ce week end ? Il va falloir quand meme penser a se réveiller pour ne pas vivre une désillusion. Il se murmure que vous pourriez perdre quelques points suite au forfait de vos cadet a..............................
allo?il y a quelqu'un
quelles sont les arrivées a biscarrosse et les departs ???? toujours les ¨mêmes entraineurs ???
Enfin une info !!! 1 ailier fidjien doit arrivé pour les 3/4 et deux futs de biére en première ligne:lol::lol: Aux cuisines baucuse... pour engraisser les poulets:P
ce serait sympa d'avoir des nouvelles les copains
djissy a écrit :ce serait sympa d'avoir des nouvelles les copains
Ben n'étant plus vraiment au fait de tout ce qui ce passe, je peux quand même te dire que le BO à gagné dimanche dernier en challenge contre Gradignan. Ne me demande pas le score, je ne le connais pas !!!!!:cool:
manager a écrit :djissy a écrit :ce serait sympa d'avoir des nouvelles les copains
Ben n'étant plus vraiment au fait de tout ce qui ce passe, je peux quand même te dire que le BO à gagné dimanche dernier en challenge contre Gradignan. Ne me demande pas le score, je ne le connais pas !!!!!:cool:
ça s'est bien passé ? ou il y a eu quelques heurts?
rugbyman33 a écrit :manager a écrit :djissy a écrit :ce serait sympa d'avoir des nouvelles les copains
ça s'est bien passé ? ou il y a eu quelques heurts?
Pas de heurts, chichi n'était pas présent.......
merde pour dimanche,n'oubliez pas de faire un petit resumé lundi