Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Real Soldevilla Campétois (Comité Côte Basque / Landes)

#1

Des nouveautés, des vidéos et de la lecture : le site du Real est à découvrir sans modération !!! Et pour ceux qui voudraient nous rejoindre ou ne connaissent pas encore le club, je vous invite à découvrir le reportage réalisé par les caméras de France Télévisions (les vraies) Un superbe reportage décrivant bien l'état d'esprit qui règne dans ce club !! Allez Campet !! Et pour les plus courageux, le Real reçoit Ychoux en match amical ce samedi... L'horaire reste à confirmer... Bonne viste à tous !! Et bonne saison rugbystique et... extrarugbystique !!! La vidéo est à découvrir sur :

#2

c'est la honte du rugby ce club

#3

BeraBera a écrit :

c'est la honte du rugby ce club

je ne comprends pas pourquoi tu dis ça. peux-tu être plus précis s'il te plaît ? merci.

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

#4

un vrai bon petit club, ce fut un plaisir de vous croiser la saison dernière et de participer indirectement à votre épopée...mieux, les valeurs de la 3ème mi-temps devraient être filmées et envoyées à toutes les écoles de rugby...bonne chance pour cette nouvelle saison et que le plaisir perdure !!

#5

MégaDOUG a écrit :
BeraBera a écrit :

c'est la honte du rugby ce club

je ne comprends pas pourquoi tu dis ça. peux-tu être plus précis s'il te plaît ? merci.

il doit lui manquer l'électricité au grenier à ce pauvre bera,c'est pas bien grave:lol::lol::lol:

Dernière modification par cannes de fer (18/09/2010 10:57:46)

Séries