Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

interprétation des nouvelles règles C et D / enquête

#29

VIERZONNAIS a écrit :

beaucoup plus de pénalités;plus de melée poussée, dans les tribunes on se fait un peu chier quand meme;je ne sais pas ce qu'en pensent les joueurs mais le spectacle en a pris un coup! pour ce qui est des arbitres ou des joueurs je pense qu'ils vont rapidement s'adapter(en tout cas plus vite que les spectateurs)!

Ca ne vient pas des règles mais de ton équipe, désolé si tu te fais chier !! lol:lol:

#30

tete de noeud connais tu quelque chose au rugby?et a part critiquer sur tous les posts que fais tu?si tu approuves ces regles de merde c'est que tu n'as jamais taté le cuir!

Dernière modification par VIERZONNAIS (20/09/2010 21:47:46)

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#31

VIERZONNAIS a écrit :

beaucoup plus de pénalités;plus de melée poussée, dans les tribunes on se fait un peu chier quand meme;je ne sais pas ce qu'en pensent les joueurs mais le spectacle en a pris un coup! pour ce qui est des arbitres ou des joueurs je pense qu'ils vont rapidement s'adapter(en tout cas plus vite que les spectateurs)!

de la merde ces nouvelles regles et des arbitres depassés bientot on va finir un faire un toucher

Fédérale 2