Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Vienne/Pontarlier

#1

1° match de la saison à la maison: Pour la 1,se reprendre après le non-match à Beaurepaire et se rassuré sur ses capacités. Pour la B,confirmé les 2 victoires à l'extérieur et mettre enfin du volume de jeu. Pronos : CSV / Pontarlier : 24 à 9 BO CSV b / POntarlier b : 31 à 7

#2

merdier pas photo avec pontarlier!! VIENNE gagneras avec des victoires de + de 30pts ....PONTARLIER gagner a VIENNE cette une cote a 100/1??attention CSV c'est VILLEFRANCHE S/S aussi??? PS: broussard tu fais la pub du site de CSVIENNE !! mais les bons resultats et classement en 1???score de bellegarde- asvel 26-25 et rumilly- st claude 18-3 ...asvel 6pts...ok

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#3

Tu sais dans le sport et plus particulièrement le rugby,l'humilité est le 1° droit que l'on t'apprend. Toujours respecté son adversaire,même si il est "supposé" plus faible sur le papier. Si tu penses à joué les ballons avant de les gagnés,tu va droit dans le mur. J'espère 2 victoires viennoises,mais rien n'est écrit et acquis.

#4

Pronos : CSV / Pontarlier : 9 à 25 BO CSV b / POntarlier b : 6 à 31 lol;)

BEAUREPAIROIS
Si la manche coule, Nous coulons !!!

#5

OH!!!! CES PRONOS ?? banbane 38!! A ce tarif là? la place des entraineurs seront pas loin du (SIEGE EJECTABLE) comme à L'OL ?? MERDIER TA SAISON RISQUE D'ETRE TRES COURTE ???

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#6

Merdier a écrit :

Tu sais dans le sport et plus particulièrement le rugby,l'humilité est le 1° droit que l'on t'apprend. Toujours respecté son adversaire,même si il est "supposé" plus faible sur le papier. Si tu penses à joué les ballons avant de les gagnés,tu va droit dans le mur. J'espère 2 victoires viennoises,mais rien n'est écrit et acquis.

pour avois jouer Pontarlier en amical, je vois vraiment pas comment ils vont faire pour sauver leur tête cette année..... BO pour Vienne avec un essai de YO....... wink

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#7

BAJ 01 a écrit :
Merdier a écrit :

Tu sais dans le sport et plus particulièrement le rugby,l'humilité est le 1° droit que l'on t'apprend. Toujours respecté son adversaire,même si il est "supposé" plus faible sur le papier. Si tu penses à joué les ballons avant de les gagnés,tu va droit dans le mur. J'espère 2 victoires viennoises,mais rien n'est écrit et acquis.

pour avois jouer Pontarlier en amical, je vois vraiment pas comment ils vont faire pour sauver leur tête cette année..... BO pour Vienne avec un essai de YO....... wink

YO...... a bobo a la papatte sad sad 2 victoires a la maison même sans lui ! wink

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

Fédérale 2