Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Liste Chomeurs provale

Tout le monde en parle mais personne ne la voit, Provale pourrait communiquer les noms des pros qui malheureusement pour eux se retrouvent sans travail, ça pourrait peut etre les aider a trouver du boulot. si quelqu un l a en sa possession ou alors c est top secret....

c pas une bonne pub pour les joueurs detre dans la catégorie chomeur ; c volontaire si cette liste n'est pas communiquée

En même temps c'est peut être mieux pour eux de se faire connaitre sinon.....

A Bruxelles évidemment juste à côté de Dieu

Pas des pauvres, mais des laissés - pour - compte. C'est comme la société...Par contre, ça va plutôt bien chez Mme Bétencourt et ses copains...

pour info ,nous l'avons utilisé sans problême .. Provale communique la liste des joueurs sans club à tous les clubs le demandant ,tout cela actualiser et trés rapidement

Attendez le 15 juillet date limite des mutations des derniers clubs Pro ST ETIENNE , CARCASSONNE, AIX, après ils pourront communiquer la liste .

black a écrit :

Pas des pauvres, mais des laissés - pour - compte. C'est comme la société...Par contre, ça va plutôt bien chez Mme Bétencourt et ses copains...

Y jouent dans quel club ?

un club suisse lol:lol::lol:

Bianco de brive

black a écrit :

Elle est sponsort, c"est déductible des impots...

PICKANDGO a écrit :

Bianco de brive

Bianco souhaiterait venir à La Seyne ou Nice mais pour La Seyne je crois que le recrutement est terminé.

Ma CAMILLE et moi,

Honnêtement, je n'ai pas pitié !!!! faut arrêter le délire.

Take a walk on the wild side.....

alors s'en est ou cette liste ?

Demande à ton DTS smile

Fédérale 1