Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Villefranche / Rumilly

#15

Quel resultat pour les equipes reserves ?

#16

Legou a écrit :

Quel resultat pour les equipes reserves ?

match nul, 16/16 pour la B Le FCSR mène toujours à 10 minutes de la fin du match mais que c'est dur d'attendre la fin.

Dernière modification par JP73 (26/09/2010 16:14:23)

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#17

sad:(:( Perdu 22 à 21, de quoi avoir les boules!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'envoie des infos dès que je peux. M....fais Chhhh.....:mad::mad::mad:

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#18

ALLEZ L'OM a écrit :

Au bout de 6mn de jeu, 3 à 0 pour le FCSR mais le match est arrèté suite à une grave blessure d'un joueur de Villefranche ( fracture tibia? ). Le match n'a tjs pas repris.

double fracture tibia perone avec arrachement des ligaments operé ce soir sad

#19

remizzz a écrit :
ALLEZ L'OM a écrit :

Au bout de 6mn de jeu, 3 à 0 pour le FCSR mais le match est arrèté suite à une grave blessure d'un joueur de Villefranche ( fracture tibia? ). Le match n'a tjs pas repris.

double fracture tibia perone avec arrachement des ligaments operé ce soir sad

Bon courage à ce joueur (n°1 ?) Le résultat de son équipe lui mettra sans doute du baume au coeur Moi,par contre j'ai toujours du mal à le digérer!

Dernière modification par JP73 (26/09/2010 22:08:58)

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#20

Je n'arrive toujours pas à comprendre comment on peut gérer aussi mal une deuxième mi-temps roll Je n'ai pas pu aller à Villefranche, aussi dois-je me contenter de ce qui m'en a été raconté mais on a beau jouer contre le vent, louper deux drops et rendre malencontrueusement qq bons ballons, QUAND MEME!!! ça fiche la ringue de perdre de cette manière là :essai en force à 4 minutes de la fin après s'être fait mettre 3 (ou 4) pénalité! En tout cas chapeau aux Caladois qui n'ont pas baissé les armes et à nous de retenir la leçon: le réalisme et l'envie c'est sur deux fois quarante minutes hmm Allez, j'dis ça paske ch'uis déçu... et puis ça fera une belle revanche à prendre au match retour.

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#21

JP73 a écrit :

Je n'arrive toujours pas à comprendre comment on peut gérer aussi mal une deuxième mi-temps roll Je n'ai pas pu aller à Villefranche, aussi dois-je me contenter de ce qui m'en a été raconté mais on a beau jouer contre le vent, louper deux drops et rendre malencontrueusement qq bons ballons, QUAND MEME!!! ça fiche la ringue de perdre de cette manière là :essai en force à 4 minutes de la fin après s'être fait mettre 3 (ou 4) pénalité! En tout cas chapeau aux Caladois qui n'ont pas baissé les armes et à nous de retenir la leçon: le réalisme et l'envie c'est sur deux fois quarante minutes hmm Allez, j'dis ça paske ch'uis déçu... et puis ça fera une belle revanche à prendre au match retour.

Dommage sad faudra jouer juste dimanche pour le derby roll

Fédérale 2