Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

"Aujourd'hui je me sens sale..... j'ai honte ?"

#71

olivier a écrit :

Pour nail : did they clean their butts or do they still feel so stincky?

D'abord je ne suis pas un clou (même si je ne vaux guère mieux qu'un de chez van cleef & harpel)! Ensuite "they" s'adresse à qui? Enfin, pourquoi introduire* un tombereau (petit) de trivialité dans un débat philosophico-gynécologique plaisant et courtois, jusqu'ici? As tu été maltraité dans ton enfance, ou te contentes-tu de maltraiter ta fille? Si tu veux, Vera et moi te recevrons en consultation privée dès que possible... tongue:P:P

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#72

snaileater a écrit :

[...] ou te contentes-tu de maltraiter ta fille?[...]

Malheureusement, ça, c'est vraiment, vraiment débile. Et c'est le genre de truc qui fait sauter la soupape de qui que ce soit qui aime un tant soit peu ses gamins. sad

Dernière modification par kelval (21/09/2010 16:03:54)

#73

kelval a écrit :
snaileater a écrit :

[...] ou te contentes-tu de maltraiter ta fille?[...]

Malheureusement, ça, c'est vraiment, vraiment débile. Et c'est le genre de truc qui fait sauter la soupape de qui que ce soit qui aime un tant soit peu ses gamins. sad

heureusement que tu voles au secours du Taulier (dont je baise les pieds avec vénération pour qu'il ne me bannisse pas... tout de suite)! sans toi, il nous aurait fait une grosse déprime!!!

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#74

snaileater a écrit :
kelval a écrit :
snaileater a écrit :

[...] ou te contentes-tu de maltraiter ta fille?[...]

Malheureusement, ça, c'est vraiment, vraiment débile. Et c'est le genre de truc qui fait sauter la soupape de qui que ce soit qui aime un tant soit peu ses gamins. sad

heureusement que tu voles au secours du Taulier (dont je baise les pieds avec vénération pour qu'il ne me bannisse pas... tout de suite)! sans toi, il nous aurait fait une grosse déprime!!!

Crois moi, je me fous bien que ce soit le taulier ou la mère Michel. Je trouve le procèdé débile. Impliquer les gamins / la famille de ceux que tu veux descendre, ça vole très très bas. PS: je crois que ça me révulserait autant si tu insultait ainsi cet idiot de Boula. Et pourtant, je ne le porte pas dans mon coeur, c'est peu de le dire...

Dernière modification par kelval (22/09/2010 00:41:33)

#75

kelval a écrit :
snaileater a écrit :
kelval a écrit :

Malheureusement, ça, c'est vraiment, vraiment débile. Et c'est le genre de truc qui fait sauter la soupape de qui que ce soit qui aime un tant soit peu ses gamins. sad

heureusement que tu voles au secours du Taulier (dont je baise les pieds avec vénération pour qu'il ne me bannisse pas... tout de suite)! sans toi, il nous aurait fait une grosse déprime!!!

Crois moi, je me fous bien que ce soit le taulier ou la mère Michel. Je trouve le procèdé débile. Impliquer les gamins / la famille de ceux que tu veux descendre, ça vole très très bas. PS: je crois que ça me révulserait autant si tu insultait ainsi cet idiot de Boula. Et pourtant, je ne le porte pas dans mon coeur, c'est peu de le dire...

Pourquoi???, insinuerait-tu qu'il ait, comme nous, des tendances sado-pédo-nécro-etc-philes, n'incinérerait-tu-pas???

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#76

snaileater a écrit :
kelval a écrit :
snaileater a écrit :

heureusement que tu voles au secours du Taulier (dont je baise les pieds avec vénération pour qu'il ne me bannisse pas... tout de suite)! sans toi, il nous aurait fait une grosse déprime!!!

Crois moi, je me fous bien que ce soit le taulier ou la mère Michel. Je trouve le procèdé débile. Impliquer les gamins / la famille de ceux que tu veux descendre, ça vole très très bas. PS: je crois que ça me révulserait autant si tu insultait ainsi cet idiot de Boula. Et pourtant, je ne le porte pas dans mon coeur, c'est peu de le dire...

Pourquoi???, insinuerait-tu qu'il ait, comme nous, des tendances sado-pédo-nécro-etc-philes, n'incinérerait-tu-pas???

Dites donc Mister le mangeur de limace, n'auriez vous pas des liens de parentés avec le directeur de la septimanie ? tongue

Le frisbee c'est bien aussi

#77

breton d'adoption a écrit :

Dites donc Mister le mangeur de limace, n'auriez vous pas des liens de parentés avec le directeur de la septimanie ? tongue

il y a surement bcp de directeurs en septimanie, alors peut-être??? mais lequel et directeur de quoi?

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#78

snaileater a écrit :
breton d'adoption a écrit :

Dites donc Mister le mangeur de limace, n'auriez vous pas des liens de parentés avec le directeur de la septimanie ? tongue

il y a surement bcp de directeurs en septimanie, alors peut-être??? mais lequel et directeur de quoi?

Mr Georges Frêche

Le frisbee c'est bien aussi

#79

snaileater a écrit :
olivier a écrit :

Pour nail : did they clean their butts or do they still feel so stincky?

D'abord je ne suis pas un clou (même si je ne vaux guère mieux qu'un de chez van cleef & harpel)! Ensuite "they" s'adresse à qui? Enfin, pourquoi introduire* un tombereau (petit) de trivialité dans un débat philosophico-gynécologique plaisant et courtois, jusqu'ici? As tu été maltraité dans ton enfance, ou te contentes-tu de maltraiter ta fille? Si tu veux, Vera et moi te recevrons en consultation privée dès que possible... tongue:P:P

nail, ça peut être aussi un ongle ou une griffe wink Le theys'adressait aux narbonnais qui se sentaient sales et ayna tl'impression de s'être fait construire le tunnel sous la manche dans la partie nauséabonde et dilatoire, il était perspicace d'aller à l'information, et ce même si le verbiage et la prose en étaient imagés et triviaux. Quant à maltraiter ma fille, si les adultes du monde entiers maltraitaient leurs enfants comme je maltraite ma fille, il n'y aurait plus d'enfant malheureux, puisque je suis contre toute violence, même minime, envers les enfants, considérant ceux qui en use même sans en abuser, des lâches bien incapables d'éduquer et de se faire respecter wink

#80

breton d'adoption a écrit :

Mr Georges Frêche

A cause d'un humour... borderline, peut-être! mais non, pas de cousinage entre ce tartarin et moi... dsl (enfin, pas vraiment)

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#81

snaileater a écrit :
breton d'adoption a écrit :

Mr Georges Frêche

A cause d'un humour... borderline, peut-être! mais non, pas de cousinage entre ce tartarin et moi... dsl (enfin, pas vraiment)

Oui je soulignais le côté provocateur éclairé.

Le frisbee c'est bien aussi

Pro D2