Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Dax / colomiers

#1

Quelques changements dans le groupe de Colomiers pour affronter Dax. Le demi de mêlée Fabrice Culinat est laissé au repos alors que Fabien Berneau et Julien Tourtoulou sont blessés et ne participeront pas à la rencontre. Le Roumain Dan Dumitru apparaît pour la première fois dans le groupe. Le groupe : Avants : Bortolucci, Rallier, Roux, Rességuier, Rayssac, Spachuk, Bergos, Caisso, Cholley, Mémain, Foucras, Balangué, Lledos, Bortolaso. Arrières : Achahbar, Inigo, Lafforgue, Hernandez, Gauthier, Dumitru, Martin, Saout, Bakaniceva, Couzier Sebastien Messages: 213 Inscription: Mar 2 Fév 2010 15:03 Localisation: Colomiers

#2

Espérons que l'air des Landes va vivifier Lafforgue, sur les deux matchs à Colomiers, il a été inexistant dans le jeu ni au pied ni à la main. Je ne connais pas Dumitru, j'espère que ce n'est pas un coffre à ballon.

#3

et Bianco? il est blessé?

#4

COMPO 1 Ruben SPACHUK 2. Marc-Antoine RALLIER 3. Guillaume BERGOS 4. Gérôme CHOLLEY 5. Romain MÉMAIN 6. Matthias LLEDOS 7. Laurent BALANGUÉ 8. Guillaume BORTOLASO 9. Sébastien INIGO 10. Hugo HERNANDEZ 11. Malakai BAKANICEVA 12. Ben MARTIN 13. Dan DUMITRU 14. Morgan SAOUT 15. Frédéric COUZIER Remplaçants : 16. Yann RESSÉGUIER 17. Yoann RAYSSAC 18. Olivier CAISSO 19. Adrien FOUCRAS 20. Juan Ignacio GAUTHIER 21. Yannick LAFFORGUE 22. Adil ACHAHBAR 23. Sébastien BORTOLUCCI

#5

pourqoui fred pujo est parti de colomiers pour nevers

#6

il faisait partie de la fronde

#7

tu en deduit qoui je conpren pa dsl

#8

Il y a eu un conflit entre les joueurs et les entraineurs. l'entraineur visé etait son père, après le changement d'entraineur il n'a pratiquement plus joué. Il a préféré partir. A mon avis, c'est un bon buteur niveau fed 1, pour la prod2 il est un peu juste au niveau impact et son choix forcé ou pas me parait judicieux.

#9

a nevers un bon club avec de l anbition de la pro d2 dans 3 ans maxi

Pro D2