Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US BEAUREPAIRE / C A PONTARLIER

#1

BONJOUR A TOUS dimanche 3/10 /2010 .. 4è journée déjà!!! on reçoit les équipes de pontarlier ( doubs) bienvenue à beaurepaire pontissaliens / pontissaliennes: équipe usb réserve j'espère la victoire et quelle va montrer et hausser son jeu ?équipe 1 c'est remis au gout de la victoire depuis 2 matchs, que celà va continuer en marquant plus d'essais !! ALLEZ USB SUPPORTRICES . SUPPORTERS A GASTON BARBIER!!

Dernière modification par USBSUPP38 (29/09/2010 12:19:14)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#2

Ptètre que je passerai..... cool:cool::cool:

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

#3

dactile fait un effort pour voir tes anciens copains!!! y a la buvette. wisky!!!!!!!!!! et puis tu peux pas jouer en ce moment?

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#4

en A beaurepaire 41-18 pontarlier B beaurepaire 46-0 pontarlier

#5

usb réserve a mis la machine en route a partir de la 30è mn !! au début match équilibrer!! la b de pontarlier a craquer (de très faible niveau ) en encaissant 7 essais 46-0 !! équipe 1 à fait son travail marquant d'entrer 3 essais dans les 20 1iere mn !! pontarlier n'étant pas a la hauteur . c'est en 2è mt qu'ils ont réduit le score en marquant 2 essais pour encaisser une moins sevère défaite !!! usb marquant leur 6è essais en toute fin match .. 41.18 ...les équipes usb a revoir contre des autres formations d'un autre calibre!!!les 2 victoires font plaisir surtout avec un b of merci a tous les joueurs!!! a bientot a villefranche s/s le 17-10-2010.........

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#6

je pense que le cap a beaucoup de difficultées,en tant que fidèle supporter je ne reconnais plus cette belle équipe du cap qui nous a donné tants de plaisirs ces années passées.j'espère qu'ils ont la conscience qu'il faut réagir. joueurs et encadrants du cap pensez à vos supporters!ne soyez pas ridicules,montrer que vous etes capables de gagner. LONGUE VIE AU CAP

#7

RICO0608 a écrit :

je pense que le cap a beaucoup de difficultées,en tant que fidèle supporter je ne reconnais plus cette belle équipe du cap qui nous a donné tants de plaisirs ces années passées.j'espère qu'ils ont la conscience qu'il faut réagir. joueurs et encadrants du cap pensez à vos supporters!ne soyez pas ridicules,montrer que vous etes capables de gagner. LONGUE VIE AU CAP

Fédérale 2