Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
titou26750 a écrit :Félicitation à l'US pour sa belle réaction et encore [size=15]merci pour la biere le rochelain [/size]!!
CCCCHHHHHUUUUUUTTTTTTTT : SURTOUT PAS DE NOM
:P:P:P
le rochelain a écrit :Lény C a écrit :loulou 10 a écrit :merci a toi titi et merci a toi le Z tu te reconnaitras biz
bien ma tepu, encore une fois guilhot a sauvé l'usrp, ses détraqueurs n'ont qu'a bien se tenir...;)
T'en es un beau toi de [size=15]"détraqueur"[/size]...et encore une saucisse!! tu ne serais pas pote avec un certain Fred B. capitaine hier????:P:P:P:P
;);););););););):lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Va y envoi la saucisse à BRET mais ça va etre dur de détroner mon Barde
Depuis le début Mr l'arbi a écrit :le rochelain a écrit :Lény C a écrit :bien ma tepu, encore une fois guilhot a sauvé l'usrp, ses détraqueurs n'ont qu'a bien se tenir...;)
T'en es un beau toi de [size=15]"détraqueur"[/size]...et encore une saucisse!! tu ne serais pas pote avec un certain Fred B. capitaine hier????:P:P:P:P
;);););););););):lol::lol::lol::lol::lol::lol: Va y envoi la saucisse à BRET mais ça va etre dur de détroner mon Barde
Va voir tes MP le Z!
:P