Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
rogerl a écrit :Malgré les défaites ( seulement 2 à ce jour ), il ne faut pas non plus tout remettre en cause, respectons un peu les hommes et le travail qu'ils accomplissent ! parole d'un homme sage
oui mais c est trois défaites:(:(:(:(
Oh les petits, au lieu de broyer du noir, préparez-vous donc à broyer du banlieusard parisien (en toute régularité bien sûr...).Allez Violets !:)
Nevers en fera tomber d'autre ne nous alarmons pas cette mini trève va permettre aux entraineurs de paufiner ce qui n'a pas été et de souder le groupe qui a dut prendre un coup au moral contre st etienne en demi je pense
ALLQUATREAS01 a écrit :rogerl a écrit :Malgré les défaites ( seulement 2 à ce jour ), il ne faut pas non plus tout remettre en cause, respectons un peu les hommes et le travail qu'ils accomplissent ! parole d'un homme sage
oui mais c est trois défaites:(:(:(:(
Oups ! autant pour moi
, mais cela ne change pas mon opinion.
c'est sur, Nevers en gagnera d'autre, et pour nous comme pour les autres la saison est encore longue .
3 de suite Sergio , faut suivre ...:D:D;)
J'ai suivi, j'ai suivi... juste gourer ![]()
rochet a écrit :Julien 01 a écrit :derf01 a écrit :Bon de ce que j'ai pu voire il y a une semaine et de ce que j'ai pu comprendre aujourd'hui Bourg est vraiment nul. Le placement defensif est catastrophique, et le soutien n'est jamais là surtout devant, beaucoups de joueur manque d'altruisme encore une fois surtout devant, Et une mauvaise organisation offensive coupable justement de ce manque de soutien devant. Les Bressans ont interet a vite se remetre en question, joueur et ENTRAINEURs. Lorsque j'entend lis que marechal essaie de relativisé la defaite contre Dijon ou qu'il explique la defaite par l'arbitrage, escusez moi mais il pete plus haut que son cul ce gars là. Perso je pense que Garnier et Chabaud devront etre puni au prochain match, Chabaud pour ses deux derniere prestation et Garnier a vraiment fait une pietre prestation contre Dijon (toujours dans la ligne de 3/4).
Tu devrais aller expliquer ton point de vue à Maréchal... Il me semblait que les vautours n'allaient pas tarder.
Lorsque l'on se permet de dire que Maréchal pète plus haut que son cul ,c'est que l'on ne connaît vraiment pas le bonhomme.De plus celà m'a toujours fait lmarrer que des mecs écrivent ce genre de connries sur les forums ,pourquoi ne pas aller lui dire en face?Il se fera un plaisir de te répondre .
Ah........ Toucherait on a la famille????:rolleyes::rolleyes::rolleyes::P