Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Sacré Mourad

#1

smile:):) Y a des clubs qui montent plus vite que d'autres ......... c'est peut-être une question de moyen ??? Et d'autres qui descendent plus vite que tout .............. c'est peut-être une question de moyen aussi ??? Mourad Boudjellal (président de Toulon) : «Je suis content, car c'était la première fois que nous disputions un match dans cette Coupe d'Europe. L'histoire commence très bien. Je ne sais pas si tout le monde réalise ce que signifie de battre les Ospreys, une très belle équipe. Il y a encore trois ans, [size=15]n[/size][size=15]ous jouions à Limoges, en Pro D2[/size]. Je me félicite aussi que des joueurs du centre de formation étaient sur la pelouse. C'est un très haut niveau de compétition, qui va nous servir dans le Top 14, pour nous rapprocher peut-être d'équipes comme Toulouse, Perpignan ou Clermont qui sont des habitués de cette épreuve. smile:):)

Dernière modification par Thyam (09/10/2010 18:47:48)

Isole toi si tu veux, mais jamais seul.


#2

Moralité. Il faut savoir MOYENNER ......... ou POUVOIRlol

Ma CAMILLE et moi,

#3

smile:):) Vendre des BD rapporte plus que vendre de la porcelaine smile:):)

Isole toi si tu veux, mais jamais seul.


#4

Rassure toi dans l'Equipe, Julien Caminatti ancien niçois et aujourd'hui Briviste a eu lê même genre de réflexion: "quand je pense qu'il y a deux mois, je jouais contre Saint-Etienne" On est toujours le con de quelqu'un que l'on habite à Limoges, à sainté et même à Toulon.

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

#5

tortueindomptable a écrit :

Rassure toi dans l'Equipe, Julien Caminatti ancien niçois et aujourd'hui Briviste a eu lê même genre de réflexion: "quand je pense qu'il y a deux mois, je jouais contre Saint-Etienne" On est toujours le con de quelqu'un que l'on habite à Limoges, à sainté et même à Toulon.

Sir Alex, notamment, s'il a lu cette remarque à haute valeur de modestie ajoutée, a du avoir un haussement d'épaules et un sourire amusé... Ca ne vaut pas mieux !

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#6

snaileater a écrit :
tortueindomptable a écrit :

Rassure toi dans l'Equipe, Julien Caminatti ancien niçois et aujourd'hui Briviste a eu lê même genre de réflexion: "quand je pense qu'il y a deux mois, je jouais contre Saint-Etienne" On est toujours le con de quelqu'un que l'on habite à Limoges, à sainté et même à Toulon.

Sir Alex, notamment, s'il a lu cette remarque à haute valeur de modestie ajoutée, a du avoir un haussement d'épaules et un sourire amusé... Ca ne vaut pas mieux !

Caminati a voulu faire court mais plus surement voulu dire "Quand je pense que le 9 mai 2010, je perdais mon duel contre le "vieux" Péclier qui, à la 88ème minute, d'un drop des 55 mètres, donnait la victoire à Saint-Etienne 19 à 18 contre Nice en match de barrage, je mesure le travail que j'ai encore à accomplir pour l'égaler !":lol:

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#7

Pour avoir moi même assisté à ce match de barrage et avoir pu par moi même ce jour là me rendre compte du fair play et de la retenue des Stéphanois (notamment des coaches) à cette occasion, il ne me semble pas utile que Caminatti envisage un stage de savoir vivre à St E qui semble être récemment devenue la Mecque du bon état d'esprit enseigné à tous les enfants.

#8

Nice a écrit :

Pour avoir moi même assisté à ce match de barrage et avoir pu par moi même ce jour là me rendre compte du fair play et de la retenue des Stéphanois (notamment des coaches) à cette occasion, il ne me semble pas utile que Caminatti envisage un stage de savoir vivre à St E qui semble être récemment devenue la Mecque du bon état d'esprit enseigné à tous les enfants.

J' y étais aussi à part des effusions de joie plus ou moins maitrisées je te l'accorde à la fin du match, l'échange autour du bar était plutôt sympha et l'échange de cravate des plus fraternels.

Dernière modification par tortueindomptable (15/10/2010 13:57:19)

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

#9

Nice a écrit :

Pour avoir moi même assisté à ce match de barrage et avoir pu par moi même ce jour là me rendre compte du fair play et de la retenue des Stéphanois (notamment des coaches) à cette occasion, il ne me semble pas utile que Caminatti envisage un stage de savoir vivre à St E qui semble être récemment devenue la Mecque du bon état d'esprit enseigné à tous les enfants.

Gaffe (1): ceintures d'explosifs pas loin... malgré vigipirate cramoisi Gaffe (2): Niçois, n'abuse pas du vinaigre dans la salade éponyme... Gaffe (3): à Chateaurenard, samedi...

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#10

Salut l'escargophage ! Foin de ceinture et de vinaigre je réagissais juste à l'excès que je perçois chez certains vis à vis des propos certes discutables mais anodins du camarade Julien Caminatti et à l'allusion subtile relative au fameux match en question. Et je me disais que peut être en fouillant bien on pourrait trouver un Casiste se rappelant le temps rustique et malgré tout proche de la fédérale 2. Sinon pour la gaffe 3 je crois que c'est à Nissa

#11

malgré des neurones en mode dégradé, on est qq'uns à se souvenir encore des séries (les fédérales sont passées tellement vite...) "Sinon" : gaffe à Chateau..., à Nissa bien sûr

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Top 14