Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

pronos POULE 2

MONTAUBAN / LA SEYNE (5/0) VALENCE / BEZIERS (1/4) BLAGNAC / GRAULHET (4/1) AUBENAS / GRASSE (5/0) LAVAUR / ROMANS (4/0) NICE / CHATEAURENARD (4/0)

ailblanc a écrit :
futura 82 a écrit :
ailblanc a écrit :

MONTAUBAN - LA SEYNE : 4-0 BLAGNAC - GRAULHET : 1-4 AUBENAS - GRASSE : 4-0 LAVAUR - ROMANS : 4-0 NICE - CHATEAURENARD : 5-0

Tu oublies tes chers voisins dans tes pronostics, cela ne peut etre qu'un oubli involontaire big_smile:D:D:D

Lapsus révélateur, bien qu'involontaire big_smile mais quand l'inconscient s"en mêle ! Je rectifie, VALENCE D'AGEN - BEZIERS: 0-5 tongue

Je te soupçonne de manquer un peu d'objectivité là, non?;) Mais je veux bien que tu aies raison, pas de problème!:)

Montauban 28 - La Seyne 19 Blagnac 21 - Graulhet 16 Aubenas 27 - Grasse 21 Lavaur 18 - Romans 13 Nice 25 - Chato 14 Valence 17 - Béziers 19

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

MONTAUBAN / LA SEYNE (5/0) VALENCE / BEZIERS (1/4) BLAGNAC / GRAULHET (4/0) AUBENAS / GRASSE (4/0) LAVAUR / ROMANS (4/0) NICE / CHATEAURENARD (4/0)

MONTAUBAN / LA SEYNE (5/0) VALENCE / BEZIERS (1/4) BLAGNAC / GRAULHET (4/1) AUBENAS / GRASSE (5/0) LAVAUR / ROMANS (4/0) NICE / CHATEAURENARD (4/1)

Fédérale 1