Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Limoges-Langon

Match samedi 18h stade Beaublanc.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

je pense que langon va vouloir se racheter de son déplacement à Vannes (lourde défaite)... Et aura donc à coeur de réaliser un bon match à l'exterieur...

baricot a écrit :

je pense que langon va vouloir se racheter de son déplacement à Vannes (lourde défaite)... Et aura donc à coeur de réaliser un bon match à l'exterieur...

On a aussi des soucis depuis le début de l'année. Nos résultats à domicile sont un peu légers. Manque de discipline et beaucoup de sanctions.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Avec un tel contat, j'espère que Langon sera capable d'obtenir son premier succès de la saison à l'exterieur.......

bien sur, car vous pensez que limoges ne va pas se racheter de la defaite a vannes.

baricot a écrit :

Avec un tel contat, j'espère que Langon sera capable d'obtenir son premier succès de la saison à l'exterieur.......

Ne t'inquiète pas trop pour nous. Philippe Benneton doit recadrer tout ça cette semaine.

Ce soir Llimoges bat Langon 26-12 et 4 essais à 0, donc bonus offensif.

Fédérale 1