Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Certains n'ont rien à faire sur le terrain....

#1

#2

Incompréhensible... comment peut-on faire de telles choses sur un terrain ? et gratuitement en plus... Enfin, ce n'est que le reflet d'une société se dégradant toujours plus...

Asvellois !

#3

Oui socété qui se dégrade , mais pour éviter de gangrainer notre rugby , il faut sanctionner très sévèrement de tels gestes . Il n'y a que la suspention sine die mad

jessy888 a écrit :

Incompréhensible... comment peut-on faire de telles choses sur un terrain ? et gratuitement en plus... Enfin, ce n'est que le reflet d'une société se dégradant toujours plus...

#4

De pus en plus fort, allez encore un petit effort et on rattrape le foot, pauvre rugby...:(:(:(

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#5

oh vous excitez pas, si vous lisez tous les commentaires en bas de page c'est pas aussi manichéens que ça en a l'air au premier abord, attendons un peu, que ça ne fasse pas commes les pseudos insultes racistes de l'ophtalmo aixois......

#6

ironpuech a écrit :

oh vous excitez pas, si vous lisez tous les commentaires en bas de page c'est pas aussi manichéens que ça en a l'air au premier abord, attendons un peu, que ça ne fasse pas commes les pseudos insultes racistes de l'ophtalmo aixois......

Ce qui me mets toujours hors de moi dans des cas extrème comme celui là, c'es souvent les propos extrèmistes des 2 camps qui s'opposent, du côté victime c'est l'attentat du siècle de l'autre côté coté agresseur, non non nous on est des gentils s'ils n'étaient pas venu nous chercher on n'aurait rien fait... pour ma part je suis désolé quel que soit le contexte l'agresseur aura toujours tort et celui qui a la fin à fait le plus de mal doit payer quel que soit la cause du dérapage, au rugby comme dans la vie il y a des règles, tu ne doit pas te faire justice personnellement, alors dans le pire des cas ou le jeune de castel "l'aurait cherché" , je dis bien dans le cas, car je me vous certifié qu'il n'a rien chercher du tout et surtout de se retrouver dans l'état ou il était, son adversaire du jour ne devait pas faire se geste....autour de lui il a des éducateurs entraineurs dirigeants ect ...ect... qui aurait du depuis longtemps le former pour que ça n'arrive pas.... Pour moi une des grande responsabilité dans ce cas là c'est souvent à mettre sur le dos du banc de touche qui est le mieux à même de connaitre ses joueurs et d'agir en conséquence, dans un match "officiel" il y a l'arbitre qui prend ses responsabilités et mets des cartons aux agités de toutes sortes , dans un match amical que risque l’entraîneur de sortir l'energume même fut t'il le meilleur joueur....j'en reviens à l'arbitrage car pour moi c'est le principal problème du rugby aujourd'hui, c'est bien beau d'imposer au club des arbitres capacitaires , mais la plupart du temps ces gars arbitrent au mieux 2 matchs par an et encore je suis large, comment voulez vous qu'ils gèrent un match de rugby du niveau reichel, ce jour là ce pauvre homme au milieu du terrain avait l'air un peu dépasser sur la gestion de son match, à force de laisser faire "certaines choses" sur le terrain à fini par laisser les joueurs à se permettre des choses qu'ils n'auraient jamais fait dans un autre contexte....attention je ne lui pas la pierre non plus, mais c'est sûr qu'avec un peu plus d’expérience, il aurait pu cerné le problème plus vite et réagir. le rugby c'est comme dans la vie il y a des règles faut les respecter, quand tu dépasses les bornes que tu n'arrives pas à te contrôler alors tu doit rendre des comptes et souvent tu payes les pots cassées c'est comme ça....

Dernière modification par pascalb27 (18/10/2010 07:04:25)

Juniors