Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le grand pélerinage approche , notre capitaine et sa troupe se préparent à ce déplacement périlleux !!! ![]()
en tous les cas un grand coup de chapeau à ludo qui est en train de faire une grosse saison
il pleut , c'est la mort au boulot et égalment sur ce post , quelle tristesse ![]()
il ne pleut plus , mais toujours aussi sec ici !!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour Tarartata c'est un retour aux sources !!!! En esperant qu'il fasse un aussi bon match que contre Aubenas !!! il est toujours délicat de faire une bonne prestation face a son ancien club !!! Mais par rapport a son debut de saison je ne verrai pas pourquoi il ne sera pas a la hauteur !!! allez le RCC
c'est le fan club ici!
Sacré Taratata...:lol:
vs etes barges !!!!!!!!!!!!!
taratata a écrit :vs etes barges !!!!!!!!!!!!!
alors ludo on se prépare sereinement , vous nous devez une revanche , moi je signe pour un point de bonus , cela suffira à mon bonheur de supporters . suite au pbm KURA contre aubenas, tu as des infos pour les autres matchs , en MP , afin d'éviter des débordements de pseudo supporters.
passion rcc a écrit :taratata a écrit :vs etes barges !!!!!!!!!!!!!
alors ludo on se prépare sereinement , vous nous devez une revanche , moi je signe pour un point de bonus , cela suffira à mon bonheur de supporters . suite au pbm KURA contre aubenas, tu as des infos pour les autres matchs , en MP , afin d'éviter des débordements de pseudo supporters.
ce n'est pas kura mais kuta !!!!!!!!!!!!!
KUTA , KURA , KUMA , KULA ............. veuillez m'en excuser , je ne maitrise pas le georgien .
alors ludo on se prépare sereinement , vous nous devez une revanche , moi je signe pour un point de bonus , cela suffira à mon bonheur de supporters . C'est pas 1 mais 2 points , bravo les gars et profiter bien de la 3ème mi temps
yessss taratataaaaaa ![]()
fonfon a écrit :yessss taratataaaaaa
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D