Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
iluro a écrit :Lourdes a écrit :Je vous invite à regarder la vidéo du match sur un site partenaire du FCL : pyrenews ! Les 5 dernières min du match (3 dernière min de la vidéo) sont un véritable gag rugbystique !! On pourrait intituler ça encore "un arbitrage maison pour les nuls"ou "comment faire gagner une équipe à tout prix" !! Pour ce qui ont du mal sur l'apprentissage des règles en mêlée je vous conseille fortement cette vidéo vous avez toutes les fautes possibles et imaginables : relevées, tournées, talonnées par le troisième aile, talonnage à la main du troisième ligne (tout ça dans la mêlée je vous assure
) et ça sur chaque mêlée pour un total d'1 pénalité pour le FCL !! Et le mr au sifflet de trouve rien de mieux qu'à 5 min de la fin foutre une pénalité contre le FCL pour mêlée écroûlée !
Ajouté à ça un festival de touches pas droite dont une magnifique que je vous réserve à la 7 min et 50s ! On se demande si le Lannemezanais arrivera à la rattraper tellement qu'elle est dans son camps !
tout le monde l'a vu sauf 1 ! Pour finir votre Laperne n'est qu'un *** et il ne devrait plus jamais fouttre les pieds sur un terrain de rugby !
quel rapport avec Laperne???????
Toujours à truquer, foutre des pains, ou des contacts à retardement... du beau rugby quoi !
Lourdes a écrit :Je vous invite à regarder la vidéo du match sur un site partenaire du FCL : pyrenews ! Les 5 dernières min du match (3 dernière min de la vidéo) sont un véritable gag rugbystique !! On pourrait intituler ça encore "un arbitrage maison pour les nuls"ou "comment faire gagner une équipe à tout prix" !! Pour ce qui ont du mal sur l'apprentissage des règles en mêlée je vous conseille fortement cette vidéo vous avez toutes les fautes possibles et imaginables : relevées, tournées, talonnées par le troisième aile, talonnage à la main du troisième ligne (tout ça dans la mêlée je vous assure
) et ça sur chaque mêlée pour un total d'1 pénalité pour le FCL !! Et le mr au sifflet de trouve rien de mieux qu'à 5 min de la fin foutre une pénalité contre le FCL pour mêlée écroûlée !
Ajouté à ça un festival de touches pas droite dont une magnifique que je vous réserve à la 7 min et 50s ! On se demande si le Lannemezanais arrivera à la rattraper tellement qu'elle est dans son camps !
tout le monde l'a vu sauf 1 ! Pour finir votre Laperne n'est qu'un *** et il ne devrait plus jamais fouttre les pieds sur un terrain de rugby !
Et pas un mot sur la faillite de TON buteur ?
ça parait plus facile de rejeter la faute sur les autres...
Vous aviez l'occasion de tuer le match définitivement... vous n'avez pas su le faire...
Ce n'est pas la peine d'en vouloir à la terre entière et de se réfugier derrière les erreurs d'arbitrage... qu'elles soient réelles ou supposées !
Alors avant de donner des leçons, que Lourdes commence par bien se comporter... j'en reviens à Guillaume mais ce que vous lui faites est dégueulasse... et bien que ça n'ai strictement rien à voir, même si l'arbitre ne vous a pas paru très honnête, ça n'est qu'un juste retour des chose et ça vous permet aussi de goûter à l'injustice... avec toute l'amertume que ça génére !!!
De toute façon, cette affaire Geledan sera réglée cette semaine lors de la convocation des différentes parties à Paris !!!
Lourdes a écrit :iluro a écrit :Lourdes a écrit :Je vous invite à regarder la vidéo du match sur un site partenaire du FCL : pyrenews ! Les 5 dernières min du match (3 dernière min de la vidéo) sont un véritable gag rugbystique !! On pourrait intituler ça encore "un arbitrage maison pour les nuls"ou "comment faire gagner une équipe à tout prix" !! Pour ce qui ont du mal sur l'apprentissage des règles en mêlée je vous conseille fortement cette vidéo vous avez toutes les fautes possibles et imaginables : relevées, tournées, talonnées par le troisième aile, talonnage à la main du troisième ligne (tout ça dans la mêlée je vous assure
quel rapport avec Laperne???????
Toujours à truquer, foutre des pains, ou des contacts à retardement... du beau rugby quoi !
laperne a signé à Lannemezan??????
Autant pour moi !!! Je confonds avec le pilier de Lannemezan ( le n°3 casqué) !
Mea Culpa pour le vrai Laperne... ![]()