Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
24 à 9 pour Blagnac ça fait mal!!!!!!!
kalau a écrit :24 à 9 pour Blagnac ça fait mal!!!!!!!
Niveau mental c'est la cata là. La saison va être longue pour nous.
Et le B a perdu 14 à 10
ben c mieux comme ca , le scg va arreter de se la raconter. oui on a perdu de peu contre le splus fort et si il y a vait pas le vent et si le buteur avait enquillé; un gagne lavaur et blagnac et c reparti. ca y est vous avez fini de rever depuis que je vous le dit !!! la au moins on a pris une branlee en esperant que maintenant on atterisse et qu'on se sauve. car moi je le dis depuis le debut aux doux reveurs que vous etes. dans cette poule enorme c pas la montee mais la descente qu'il faudra eviter.
Moi j'ai jamais rêver juste espérer de meilleurs résultats!! Aprés le sport reste le sport. C'est comme ça le tout c'est d'arriver a rebondir.
La prestation du BSCR a été plus que moyenne avec bcp trop de fautes et de ballons cafouillés ... je pense que l'on a gagné sur l'engagement et l'envie ... De mon point de vue, ce sont les 4 points pris le plus important et la continuité de notre marche en avant !!!!
Nous réalisons un bon début de saison ... 3 matchs gagnés (1 à l'exterieur : Montauban, 2 à la maison : Aubenas (BO) et Graulhet) et 2 matchs perdus (2 à l'extérieur : Chateaurenard (BD), Grasse (BD)) il faut que ça continue pour obtenir le maintien le plus tôt possible dans la saison et le reste sera du bonus pour nous et surtout du grand bonheur !!!!!!
Il reste pas mal de boulot aux entraineurs pour rendre une copie moins brouillonne au prochain match et avancer plus sereinement dans la saison
Prochains matchs : déplacement à La Seyne et réception de Béziers ( ça va être chaud!)
:):):):)
Si vous avez été si brouillons, c est peut etre que l on vous a embrouillé un peu non ? Attention a ne pas vous enflammer amis blagnacais...........
je ne m'enflamme pas et idem pour le club ... nous sommes réalistes ... la saison est longue et le vent peut changer de direction ... et peut être semé d'embuche .... l'objectif du club cette saison est le maintien ... le reste sera que du bonheur ...!!!!!! on a un "bon" groupe qui vit bien, avec un bon état d'esprit ... !!!!! il faut continuer ds ce sens tt en progressant !!!!!!:)
Match trés moyen. Une équipe de Blagnac médiocre qui l'a emporté face à une faible équipe de Graulhet trés fébrile car en manque évident de confiance. A Blagnac l'absence de Patey s'est cruellement fait ressentir, Bassaber (35 ans) auteur d'un début de saison plus que remarquable commence à donner des signes de fatigue, de plus ce match confirme bien que nos piliers remplaçants ne sont pas au niveau.
Ne soyons pas pessimiste ... tt n'est pas à jeter au bscr ... certes l'absence de julien patey peut être prejudiciable mais le club a d'autres ressources. on est encore ds le dur apprentissage de la f1... je m'aperçois de la grosse différence entre la f1 et la f2 tant physique que technique. c'est frustrant de voir les joueurs "bafouillés" leur rugby mais ça peut aller qu'en s'améliorant ! je passe souvent aux entrainements... les gars st contient de leur niveau et du chemin à parcourir ... idem pr le staff. ils ont l'envie c'est le principal ! il faut les soutenir a chq instant !
Ok Kath, il faut être indulgent mais pas trop car trop d'indulgence ne fait pas avancer, je trouve l'analyse de fana31 juste et objective. Les matchs qui arrivent vont être trés difficiles (La Seyne, Beziers...), le plus dur n'est pas commencé.
certes je suis indulgente mais je reste consiente que le plus dur reste à venir ... mais je reste obtimiste!