Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USM - LA SEYNE

mon dieu que certains supporteurs me GONFLENT!!!!!!!! que ça soit dans un camp ou dans l'autre ont dirait des gamins!!! vous jouez au ping pong ou quoi? et ça balance les cliché "les joueurs du sud est sont des terroristes","les montalbanais sont orgueilleux ". mais bordel grandissaient un peu.

Dernière modification par guilom82 (19/10/2010 10:17:41)

guilom82 a écrit :

mon dieu que certains supporteurs me GONFLENT!!!!!!!! que ça soit dans un camp ou dans l'autre ont dirait des gamins!!! vous jouez au ping pong ou quoi? et ça balance les cliché "les joueurs du sud est sont des terroristes","les montalbanais sont orgueilleux ". mais bordel grandissaient un peu.

....OUI PAPA tongue

Je continue la guerre, c'est bonnard et c'est pas tous les jours qu'on peut rivaliser avec Montauban. J'hallucine, je rêve, je jouis......c'est pas vrai.......... LA SEYNE-MONTAUBAN. Quel bonheur....je me fout du résultat, l'essentiel est que mon club n'ai pas pris l'eau. Plus tard dans les chaumières les jeunes seynois devenus vieux raconteront ça à leurs petits enfants. C'est beau et VIVE LE RUGBY!!!! Ce soir je vais me mettre le maillot vert que Camille m'avait offert lorsqu'il jouait à Montauban, et c'est vrai.

Ma CAMILLE et moi,

et moi mon fils dors presque avec le sien sacrée bonhomme que ce Camille

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

allez un petit cadeau tongue la générale :

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

merci smile et vous râlez pour ça, supporters montalbanais ! Franchement, je trouve ça sympa. wink:D bravo aux deux équipes

Sex Bomb a écrit :

merci smile et vous râlez pour ça, supporters montalbanais ! Franchement, je trouve ça sympa. wink:D bravo aux deux équipes

Ah ça y est on t 'a retrouve toi wink

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

Maxime Escur, le boucher de l'USM rugby. Fédérale 1. USM et Valence-d'Agen veulent garder leurs place. Dans le même ordre? Maxime Escur, auteur du premier essai montalbanais samedi contre La Seyne./ Photo DDM, Chantal Longo. Les Montalbanais et leur nouveau papa, boucher de son état, sont en danger à Béziers; l'Avenir valencien espère confirmer son exploit de dimanche, à Romans. Après être rentré face à Grasse et à Graulhet, le jeune pilier Maxime Escur ( 22 ans, 1m75, 105kgs ) vient de battre La Seyne pour sa première titularisation en équipe fanion de l'USM. Maxime Escur est un gars bien de chez-nous «J'ai débuté le rugby à 11 ans, à l'école de rugby de Castelsarrasin. Par la suite, je suis arrivé à Montauban en Crabos. Cela cinq ou six ans que j'évolue à l'USM ». Alors que 24 joueurs de l'effectif de la saison sont rugbymen à plein temps, le pilier sapiacain fait partie de la liste dite des pluriactifs. « Je suis, boucher de métier, ce qui fait que je travaille tous les matins et je m'entraîne les après-midi » explique-t-il. Un statut particulier avec des avantages, mais aussi des inconvénients: « Cela permet de s'évader du rugby. Mais, on ne peut pas dire que cela est facile non plus. Cela n'est pas donné à tout le monde de pouvoir gérer les deux. Cela oblige à ne pas faire de fête le soir, rester calme et savoir gérer son temps » insiste Maxime Escur.

Uploaded with [URL=http://imageshack

Fédérale 1