Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

GRAULHET VS AUBENAS

c ca oui au meilleur moment tu parles. confiant avec quoi ? faudrait m'expliquer lol . avec un match de l'an dernier surement. car cette annee je ne vois pas un seul match qui inspire confiance. c quoi la compo ?

A Graoulet per de l'aiga n'avem pas seit !

putain defaite de 1 point le pire qu 'il pouvait arriver comme pour la finale. fait chier aubenas !!! yen a encore qui vont dire on a une bonne equipe on est super fort on perds de pas bcp ?

A Graoulet per de l'aiga n'avem pas seit !

Bravo !!! VIVE LE RCAV ARDECHE big_smile:D:D:D

Superbe victoire du RCAV qui semble amplement méritée selon les commentateurs radio, j'ai tout de même une pensée pour Graulhet pays de rugby qui se retrouve aujourd'hui dans une position trés inconfortable.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Victoire du RCAV 25 - 24 comme en 1999 c'est énorme de la part de nos joueurs merci:lol:

RUGBY CLUB AUBENAS VALS   
     allez les jaune et bleu

Lou Athogix a écrit :

Superbe victoire du RCAV qui semble amplement méritée selon les commentateurs radio, j'ai tout de même une pensée pour Graulhet pays de rugby qui se retrouve aujourd'hui dans une position trés inconfortable.

Bravo pour votre victoire, mais faut se dire qu'il n'y a pas de grande équipe cette saison à Graulhet. Cela n'enlève rien à votre victoire. Vous avez été très bon. Une descente en fédérale 2 est désormais sur et certain car avec des joueurs qui ne mouillent pas le maillot, une grosse mélêe que nous n'avons pas, même le maintien paraît impossible. C'est officiel, le rugby graulhétois est mort; c'est à se demander si les joueurs du scg en prennent conscience...

Avoir une équipe faible est une chose, mais avoir des joueurs qui ne pouillent pas le maillot, c'est salir la culture graulhétoise...

BRAVO A NOS JOUEURS POUR CETTE MAGNIFIQUE VICTOIRE AMPLEMENT MÉRITÉ . VIVE LE RCAV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! P.s: Penser a vous ami de graulhet , courage il reste encore beaucoup de match .

corsica211531 a écrit :

BRAVO A NOS JOUEURS POUR CETTE MAGNIFIQUE VICTOIRE AMPLEMENT MÉRITÉ . VIVE LE RCAV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! P.s: Penser a vous ami de graulhet , courage il reste encore beaucoup de match .

On se prépare à la fédérale 2. Le maintien est mort...

Un petit commentaire du match avec les moments forts? Merci?

BRAVO les ardéchois on est encore en vie,très belle opération qui redonne le sourire a tout un club,il faudra encore compter avec nous je crois. ALLEZ RCAV Amis de graulhet désespérer pas encore, il reste 16 matchs c'est tres long la derniere année en poule de 12 il y a 5 ou 6 ans a noel on avait gagner qu'un seul match et on avait fini sixieme au printemps,alors une remise en question s'impose c'est sur mais rien est perdu,courage

moutarén tan ché pouirèn.......

grosse pluie des chandelles des chandelles un essai entaché d'un hors jeu flagrant sauf pour l'arbitre! Graulhet qui ne sais plus jouer au rugby on essai de relancer quand il faut dégager et jouer chez eux du jamais vu on tent une passe au pied sur l'ailier dans nos 22!!! enfin c'est vraiment pas brillant. Et le pire pas d'envie sur le terrain hormis 2 ou 3 joueurs et ça c'est le pire!!! C'était le match a ne pas perdre et personnellement je n'ai pas sentis de révolte des joueurs!!! Le mal est-il profond????? En tout cas félicitation à Aubenas qui a fait le match qu'il fallait faire eux....Ils la voulait tout simplement!

Félicitations à Aubenas pour cette très belle victoire méritée acquise en terrain très difficile. Le groupe continue à se bonifier. Bravo. A présent place à La Seyne où l'on s'attend à un gros combat... Courage à Graulhet.

Fédérale 1