Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Photos Decazeville-Millau

#1

Voici mes photos

#2

SUPERBE !!!!!!!!!!!!!!

#3

Comme d'hab !:D Mais toujours pas de buvette....:(

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#4

la sup a écrit :

Comme d'hab !:D Mais toujours pas de buvette....:(

OK, la prochaine fois je promets de prendre une photo du buvette. le coût de cet ordre spécial est un demi.;);) Normalement c'est une bouteille de ROMANEE-CONTI.:lol:

#5

C'est bon TREVOR, j'ai tes photos... J'aimerais ajouter celle de ce dimanche avec Stéphane DELPUECH. Il a un regard plein de détermination....Pourrais-tu me l'envoyer STP.

#6

JLD12 a écrit :

C'est bon TREVOR, j'ai tes photos... J'aimerais ajouter celle de ce dimanche avec Stéphane DELPUECH. Il a un regard plein de détermination....Pourrais-tu me l'envoyer STP.

Aucun problème, je passerai par le bureau demain matin.

#7

Très sympa en effet , le souci c est le maillot de DKZ avec celui ci les joueurs sont transformé en panneau de pub ambulant...;) Je plaisante il faut bien vivre!!! et si il y a autant de partenaires c est que le club est sain...

Dernière modification par JOlapioche (08/11/2010 16:31:25)

#8

Avant, on faisait de la pub pour le chocolat !:(

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Fédérale 2