Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

AS BEDARRIDES / ROC

#29

La pluie ou pas ??? mad mad

#30

OU PAS .......MAIS BON C PAS GAGNER;);););) allllllllléééééééééé verts et noirs:):):):):)

heureusement y a des buvettesssssssss

#31

Allez les verts un bon petit match et une victoire ça serait le TOP wink

#32

En réserve : AS Bédarrides 22 - 17 ROC En première : AS Bédarrides 26 - 8 ROC Deux énormes matchs des verts avec beaucoup d'envie. Certainement le match référence en première, très bon devant, très bonne touche, une défense de fer et 26 points de Fred Roche. Un grand bravo aux verts et noirs

Dernière modification par bédarridais (07/11/2010 17:57:55)

#33

EEENNOORRMMMEEEEEE ...... MERCI........ BRAVO ...... UN MATCH DE FOLIIIIIIIIIIIIIII.......................BRAVO A TOUS .....Y AVAIT TOUT L art et la maniere ............................PPPFFFFFFFFFFFFFFFFFF smile:):):D:D:D;);););)

heureusement y a des buvettesssssssss

#34

QUAND TOUT SOURIT..:lol::lol: je pense que hier apres midi le dieu " tiraubut " était bel et bien bédarridais... le jeune ouvreur de la B ne s' est pas géné pour montrer l' exemple à son ainé de la UNE.. Je crois qu' hier , aussi bien l' un comme l' autre , l' aurait passé du talon...., une mention spéciale au N° 10 de la B qui lui , excusez du peu, les passe sans TEE. ( à son époque cela n ' existait pas!!!) pourvu que cela dure. ALLEZ LES VERTS

#35

alandu84 a écrit :

QUAND TOUT SOURIT..:lol::lol: je pense que hier apres midi le dieu " tiraubut " était bel et bien bédarridais... le jeune ouvreur de la B ne s' est pas géné pour montrer l' exemple à son ainé de la UNE.. Je crois qu' hier , aussi bien l' un comme l' autre , l' aurait passé du talon...., une mention spéciale au N° 10 de la B qui lui , excusez du peu, les passe sans TEE. ( à son époque cela n ' existait pas!!!) pourvu que cela dure. ALLEZ LES VERTS

faut vite le dire !!! lol:lol::cool:

qui a peur est un peureux !!!
la vie est une caprice que je devore avc delice!!!

#36

a t il aussi des bouts carres le vieux Max ? wink

old bastard

#37

oui oui je voulais écrire jeune papa. Aprés pour revenir à l' insolente facilité dont on fait preuve nos deux ouvertures je persiste à croire que notre pelouse synthétique n'y est pas étrangére.... Pour avoir longuement discuté avec des joueurs voultains valentinois ou valentino voultains ils ont eu énormément de mal à s'y adapter et mettaient la pelouse principale responsable de leur déroute.....Moi je veux bien mais faut certainement pas oublier qu' une telle performance et du avant tout au 44 acteurs bédarridais.. ALLEZ LES VERTS

#38

Les photos des deux matchs ici cool

#39

bédarridais a écrit :

Les photos des deux matchs ici cool

Félicitations à Hervé Di noïa.... _________________________________ de la part d'un autre RV

#40

bédarridais a écrit :

Les photos des deux matchs ici cool

Les photos sont super!!! Bravo au photographe qui tout les dimanches est présent pour nous faire partager chaque moment du match wink Et surtout bravoooooooo aux deux équipes wink

Fédérale 2