Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le poéte a écrit :c'est a peu pres cela mais le plus important c'est les appels des joueurs autour du mur (ceux qui n'ont pas le ballon). Lourdes est vraiment une belle équipe seul bemol la conquete en touche. Lille finira je pense sur le poduim cette saison. Midol m'agace comment ne pas citer un mec comme justumus (simplement énorme Samedi) et si il est énorme c'est que le cinq de devant l'est aussi. Cette rubrique les meilleurs m'agace au plus haut point.
Pour la touche l'un des éléments de réponse est l'absence de notre maître à jouer sur ce domaine : Socol...
Pour l'essai de Lourdes en le revoyant je me fiche un peu de savoir si c'est bon ou pas...j'adore juste la combinaison...bravo Lourdes! Le 1er essai est sublime, Dilhan est vraiment une super recrue! Le second essai lillois résume bien le LMR de cette saison, une mélée qui démonte tout sur son passage, un Alcalde joueur et malin comme un singe (quel diable ce mec, il est génial dans sa faculté à jouer vite!) et ensuite un arrière en soutien, superbe essai! Plus les journées passent plus je crois en un bel avenir pour cette équipe nordiste!!!