Fédérale 1

NICE VS CHATO

• taratata
  • Membre
  • 17/12/2007
  • Msg : 2 154

c'est le debut des hostilités:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

• RDB
  • Membre
  • 07/10/2008
  • Msg : 103

ça commence bien. C'est la guerre ? big_smile:D:D

En quoi la bière diffère-t-elle d'un rugbyman ? La bière, on peut la faire sans alcool…

• franck1384
  • Membre
  • 25/01/2009
  • Msg : 84

ALLEZ CHATO TOUS DERRIERE VOUS FAITE NOUS VIBRER CETTE ANNEE

• supporter15
  • Membre
  • 05/09/2009
  • Msg : 74
taratata a écrit :

c'est le debut des hostilités:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

excuse moi taratata je pensais que les hostilites ce passais qu'a bedarides ou chateaurenard les soit disant voyous du sud , donc si je comprend bien il y a un troisieme laron !!!! LE GRAND NICE .

• rccduplan
  • Membre
  • 24/03/2009
  • Msg : 34

ne mélangeons pas les torchons et les serviettes entre béda et chato, les voyous c béda la preuve encore une fois contre chalon bref mais RDB ce n'est pas la guerre c'est un match de rugby cen'est pas pareil

Dernière modification par rccduplan (10/09/2009 07:06:38)

• RDB
  • Membre
  • 07/10/2008
  • Msg : 103
rccduplan a écrit :

ne mélangeons pas les torchons et les serviettes entre béda et chato, les voyous c béda la preuve encore une fois contre chalon bref mais RDB ce n'est pas la guerre c'est un match de rugby cen'est pas pareil

Exact, les baffes, c'est pas la guerre:P:P:P Ce qu'il ne faut, c'est des coups bas. De toutes façons, à Chato, vous avez récupéré des vrais guerriers, et là, il y aura du respect. Bonne saison.:lol::lol::lol:

En quoi la bière diffère-t-elle d'un rugbyman ? La bière, on peut la faire sans alcool…

• lobus
  • Membre
  • 29/09/2006
  • Msg : 617

10 jours avant le début du championnat et taratata commence à avoir la pression tongue:P:P:P:P

Dernière modification par lobus (10/09/2009 15:17:05)

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

• darry cool
  • Membre
  • 28/07/2006
  • Msg : 796

salut les gas n'ayant plus le temps d'aller aux entrainements pour cause de travaux pouvez vous nous faire un point sur l'infirmerie.....merci

• chateaurenard-d
  • Membre
  • 24/12/2007
  • Msg : 64

1 point l'infirmerie

• passion rcc
  • Membre
  • 07/04/2007
  • Msg : 599

en amical victoire du rcc contre marseille , compte rendu , compo des équipes , svp. plus qu'une semaine , l'inter saison fut longue ,les supporters sont prets , bonne saison à toute les équipes du rcc , les rouges et bleues vont nous réaliser une saison " monstrueuse".

• lobus
  • Membre
  • 29/09/2006

ça fait un mois et demi que taratata attends ce week end pour retourné chez lui !!!!! ça arrive gros,ça arrive wink;););)

Dernière modification par lobus (14/09/2009 09:12:51)

• darry cool
  • Membre
  • 28/07/2006

taratata gaffe a la socca c'est lourd a digerer......

• franck1384
  • Membre
  • 25/01/2009
  • Msg : 84

marseille se fait secouer devant chato grosse equipe cette année

• taratata
  • Membre
  • 17/12/2007

on y estttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le retour a la maison grossed emotion avant le match jen suis sur jme connais.......

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

• MATHS
  • Membre
  • 08/10/2004
  • Msg : 118
taratata a écrit :

on y estttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le retour a la maison grossed emotion avant le match jen suis sur jme connais.......

j'éspere que l'emotion te fera pas perdre tes moyens , au contraire wink

Le sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière

• supporter15
  • Membre
  • 05/09/2009
  • Msg : 74

attention taratata est emotif !!!! il va nous faire pleurer

• Gambi
  • Membre
  • 30/11/2008
  • Msg : 1 208

MATHS emmene le maillot de bain dimanche

• MATHS
  • Membre
  • 08/10/2004
  • Msg : 118
Gambi a écrit :

et non je vais pas à Nice dimanche , fête à la crau de châteaurenard oblige, ou j'ai passé toute ma jeunesse:cool:

Le sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière

• passion rcc
  • Membre
  • 07/04/2007
MATHS a écrit :
Gambi a écrit :

et non je vais pas à Nice dimanche , fête à la crau de châteaurenard oblige, ou j'ai passé toute ma jeunesse:cool:

malheureusement GAMBI ne connait pas LA CRAU hormis celle du VAR et c'est bien dommage ; par contre j'invite GAMBI à l'aioli du mercrdei de la fete , il sera le bienvenu. dimanche soir les joueurs passeront de retour de NICE , ils ont toujours honorés de leur présence les fetes de LA CRAU.

• Chatoeyraguais
  • Membre
  • 15/12/2008
  • Msg : 203

bedarrides/chato les voyous du sud !!! comment peut on nous comparer a bedarrides ..... ralalala ALLEZ CHATOOOO cette année sera grande, en tout cas vos juniors sont derriere vous

• Le tube30
  • Membre
  • 18/12/2007
  • Msg : 196

BONNE CHANCE POUR VOTRE PREMIER MATCH!!!

banniere2.jpg

• blanblan
  • Membre
  • 17/10/2006
  • Msg : 147
Le tube30 a écrit :

merci fafa....:P

petits pas.....petits pas.........

• giuss12
  • Membre
  • 12/06/2006
  • Msg : 17
blanblan a écrit :
Le tube30 a écrit :

merci les gars je suis pret....................

le verbe aimer est difficile a conjuguer: son passé n'est pas simple,son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel.

• Le tube30
  • Membre
  • 18/12/2007
giuss12 a écrit :
blanblan a écrit :
Le tube30 a écrit :

merci les gars je suis pret....................

ALLEZ TANGOOOOOOOOO.................. CCCCCCCC PAS POSSSSSSSSSIIIIIIIIIBLE lol:lol::lol::lol:

banniere2.jpg

• taratata
  • Membre
  • 17/12/2007
MATHS a écrit :
taratata a écrit :

j'éspere que l'emotion te fera pas perdre tes moyens , au contraire wink

NON NON TINQUIETE PAS POUR CA.... AU CONTRAIRE

• taratata
  • Membre
  • 17/12/2007

c'est un sujet de mort pour la peine on fera tt pour qu'a l'apres match ce sujet fasse 50 pages..... a bon entendeurs....

• Le tube30
  • Membre
  • 18/12/2007
taratata a écrit :

c'est un sujet de mort pour la peine on fera tt pour qu'a l'apres match ce sujet fasse 50 pages..... a bon entendeurs....

ya que toi qui est chaud pour ce match....:P:lol: viva brazilllll:lol::cool::cool:

banniere2.jpg

• passion rcc
  • Membre
  • 07/04/2007

C'est la rentrée ce dimanche , enfin la reprise , le groupe chateaurenardais est pret à en découdre , pas vrai taratata et consorts. Allez chato , on vous attends au retour à LA CRAU pour nous faire partager vos impressions de ce match à NICE.

• kéké
  • Membre
  • 21/07/2004
  • Msg : 295

Comme c'est parti, il n'y aura pas de grandes impressions. Je ne serais pas étonné que le match soit reporté Comme on dit, il tombe la mer et les poissons hmm:/:/ cool

Achètes un palan pour pouvoir se lever le lundi matin !!!

• taratata
  • Membre
  • 17/12/2007

c'est clair j'ai mes parents qui habitent menton ils m'ont dit qu'il pleuvait gaillard sur la cote ns verrons bien dimanche.

• taratata
  • Membre
  • 17/12/2007
Le tube30 a écrit :
taratata a écrit :

ya que toi qui est chaud pour ce match....:P:lol: viva brazilllll:lol::cool::cool:

oh gros sac comment vas tu et brazzzziillllooooooouuuuuuuu tu le sais et oui je suis chaud 10 ans apres retour sur nice.....

• Le tube30
  • Membre
  • 18/12/2007
taratata a écrit :
Le tube30 a écrit :
taratata a écrit :

oh gros sac comment vas tu et brazzzziillllooooooouuuuuuuu tu le sais et oui je suis chaud 10 ans apres retour sur nice.....

je v bien::cool::cool: fais un bisous au arboras pour moi...:P et viva braziiiiiiiillllll:lol::lol::cool:

Dernière modification par Le tube30 (18/09/2009 14:12:30)

banniere2.jpg

• kéké
  • Membre
  • 21/07/2004
  • Msg : 295
taratata a écrit :

c'est clair j'ai mes parents qui habitent menton ils m'ont dit qu'il pleuvait gaillard sur la cote ns verrons bien dimanche.

On verra ce soir avant Là, c'est l'acalmie mais c'est vrai que c'est tombé gaillard ce matin. Disons plutôt que les moulés ne seront pas de sortie dimanche lol:lol::lol: cool

Achètes un palan pour pouvoir se lever le lundi matin !!!

• darry cool
  • Membre
  • 28/07/2006

il annonce toujours autant de pluie pour la suite du week end.....

• zéo9
  • Membre
  • 06/11/2006
  • Msg : 23

match annulé apparemment..

• lobus
  • Membre
  • 29/09/2006

ça serai bien qu'on fasse pas le voyage a vide.:/ si c'est pour voir la pluie a nice autant qu'on reste a la piaule..... lol:lol: tenez nous au courant !!! merci wink;);););)

Dernière modification par lobus (18/09/2009 20:14:46)

• blanblan
  • Membre
  • 17/10/2006
  • Msg : 147
lobus a écrit :

ça serai bien qu'on fasse pas le voyage a vide.:/ si c'est pour voir la pluie a nice autant qu'on reste a la piaule..... lol:lol: tenez nous au courant !!! merci wink;);););)

branche toi sur le 220 pour la mise au courant....bon c'est bon je sors...:/

petits pas.....petits pas.........

• Mi06
  • Membre
  • 01/11/2006
  • Msg : 101

match annulé on nous l'a dit ce soir dans le vestiaire !! c'est reporté à une date ultérieur !!

• taratata
  • Membre
  • 17/12/2007

au fonddddddddddddddddddddddddd

Fédérale 1