Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
mich a écrit :Caucaunibuca a écrit :En tout cas cela n'a aucun rapport avec sa non-sélection en équipe Midi-Pyrennes il s'en fout un peu de çà. Je connais bien le mec car je joue à Blagnac avec lui et c'est pour des propos racistes que la bagarre s'est déclenché apres la morsure à la joue je suis d'accord c'est abusif sur le coup mais la colère nous fait faire des choses que l'on contrôle pas malheureusement laissons faire les autorités qui plus compétents que nous pour juger de cette affaire et des fautes respectives.
1/ apparenment tu n'étais pas sur place au moment des faits, donc tu ne sais rien de ce qu'il s'est passé hormis ce que tu as lu sur D D M. 2/ " Je le connais bien le mec car je joue avec " c'est toujours le même argument des copains de bistrot lorsqu'un pépin survient.
1/Alors je le connais car je joue avec lui donc je pense que je suis mieux placé que toi 2/ J'ai eu la version des personnes qui étaient présentes dont la personne incriminé et la version de la presse n'est pas du tout la bonne Cependant si tu lis bien mich j'ai bien précisé que cette acte était abusif mais vu que j'ai pas vu précisément ce qui s'est passé je peux pas juger donc attendons le resultat de l'enquete
Ce sont des insultes racistes qui sont à l'origine du conflit, dans le bar il n'y a pas eu de bagarres, c'est Lacroix qui est revenu reprovoquer Elvis à l'extérieur du bar, celui-ci l'a repoussé par un coup de coude et Lacroix s'est alors jeté sur lui. Maintenant il a touché à l'intouchable c'est à dire à un stadiste. L'avocat de Didier Lacroix aurait-il si peur pour son client au point de faire pression sur les enqueteurs de la brigade criminelle de Toulouse???
De toute façon, la bagarre... eh ben c'est pas bien... Si en plus y a à manger...
![]()
tocasson47 a écrit :En espérant que le chirurgien ne soit pas le docteur Delajoue !!
Delajoue ? Il a meme pas pu s'occuper du foie à johnny:..... Alors la joue à Lacroix il s'en tape !
BscrForEver a écrit :Ce sont des insultes racistes qui sont à l'origine du conflit, dans le bar il n'y a pas eu de bagarres, c'est Lacroix qui est revenu reprovoquer Elvis à l'extérieur du bar, celui-ci l'a repoussé par un coup de coude et Lacroix s'est alors jeté sur lui. Maintenant il a touché à l'intouchable c'est à dire à un stadiste. L'avocat de Didier Lacroix aurait-il si peur pour son client au point de faire pression sur les enqueteurs de la brigade criminelle de Toulouse???
Dernière modification par ruthénois (18/11/2010 18:11:16)
ruthénois a écrit :BscrForEver a écrit :Ce sont des insultes racistes qui sont à l'origine du conflit, dans le bar il n'y a pas eu de bagarres, c'est Lacroix qui est revenu reprovoquer Elvis à l'extérieur du bar, celui-ci l'a repoussé par un coup de coude et Lacroix s'est alors jeté sur lui. Maintenant il a touché à l'intouchable c'est à dire à un stadiste. L'avocat de Didier Lacroix aurait-il si peur pour son client au point de faire pression sur les enqueteurs de la brigade criminelle de Toulouse???
Il a ramassé sévère Lacroix:rolleyes:
VICTOR HUGO a écrit :ruthénois a écrit :BscrForEver a écrit :Ce sont des insultes racistes qui sont à l'origine du conflit, dans le bar il n'y a pas eu de bagarres, c'est Lacroix qui est revenu reprovoquer Elvis à l'extérieur du bar, celui-ci l'a repoussé par un coup de coude et Lacroix s'est alors jeté sur lui. Maintenant il a touché à l'intouchable c'est à dire à un stadiste. L'avocat de Didier Lacroix aurait-il si peur pour son client au point de faire pression sur les enqueteurs de la brigade criminelle de Toulouse???
Il a ramassé sévère Lacroix:rolleyes:
Jeux de main jeux de toulousain!!
fafayia a écrit :VICTOR HUGO a écrit :Il a ramassé sévère Lacroix:rolleyes:
Jeux de main jeux de toulousain!!
plutôt blagnacais en l'occurrence...