Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

AS Capelaine XV PA Version 2010-2011

#1

[h=#00CCFF][font=Impact][size=15]La poule officielle de promotion Honneur du Pa 2010-2011 :[/size][/font][/h] Lacapelle-Biron Laroque-Timbaut Layrac Duras Casteljaloux Eymet Le Passage d'Agen Saint Astier Payzac Neuvic

#2

Saint Astier allez allez allez Je poste mais le PA n aime pas rugby federal, y a mm pas un post PA promotion honneur C'est vraiment pas un comité de passsionnés

#3

poule qui va etre assez compliquée pour tout le monde je pense... casteljaloux va-t-il surnager dans cette poule comme c'est déja annoncé?

" Vive le beau rugby, vive le beau jeu, vie l'AS Capelaine "

#4

La reprise est prévue ce vendredi 20 Aout ....il ma tarde !!![/font]

#5

bon ben on est tous au pied du mur que va donner ce premier match? cette première saison entièrement à l'extérieur? cette réception de laroque timbaut a saint vite? faites vos pronostics

" Vive le beau rugby, vive le beau jeu, vie l'AS Capelaine "

#6

après 2 match de championnats à "domicile" un premier constat est à faire: - la réserve se porte bien avec 2 victoires en 2 match - la une a gagné un bon match face à laroque timbault et a perdu avec panache face à casteljaloux 2 bonnes équipes pour ce début de saison et un premier weekend de repos bien mérité prochain match a paysac suivit de la réception de duras a fumel que pensez-vous de ce début de saison capelain? et surtout que pensez vous du jeu produit et des envies de cette équipe?

" Vive le beau rugby, vive le beau jeu, vie l'AS Capelaine "

#7

Faudra viser le maintien pour l'A S Capelaine cette année... Beaucoup de clubs devant ont les armes pour monter ou se sauver (risque de 6 descentes...). Le deplacement a Payzac est périlleux vu leurs deux bons résultats et leurs ambitions annoncées. il font partie des favoris avec Neuvic, Layrac et biensur Casteljalloux. On n'est pas gâté sur les premiers matchs, mais faut laisser passer l'orage et lancer notre saison dimanche prochain a 'domicile'.

#8

Régler vos problèmes de conquète et je pense qu'avec le potentiel que vous avez dérrière vous allez faire déjouer mème les soi disant gros de la poule ! wink

là c'est la saussouze !

#9

jon bartefigue a écrit :

Régler vos problèmes de conquète et je pense qu'avec le potentiel que vous avez dérrière vous allez faire déjouer mème les soi disant gros de la poule ! wink

j'espère que tu auras raison... maintenant que les matchs contre les soit-disant "gros" sont passés, il faut profiter de ces matchs contre les équipes a priori moins fortes pour se relancer sur une bonne dynamique... il faut aussi espérer au retour de nos valeureux blessés qui nous manquent cruellement en ce moment, néanmoins il ne faut pas se leurer, c'est en continuant à travailler sérieusement comme on le fait à l'entreinement que nous retrouverons l'efficacité... faisons confiance à notre trio d'entraineurs et à notre groupe qui peut faire de bien belles choses j'en suis sur soyons plus serein sur ce que nous sommes capables de faire, et avec un peu plus de réalisme et de solidarité dans la difficulté on finira forcément par y arriver

" Vive le beau rugby, vive le beau jeu, vie l'AS Capelaine "

#10

Tu recommences à parler sur le site parce que tes performances sur le terrain s'améliorent lol:) Mis a part ça je pense que tu as parfaitement raison et vivement Dimanche pour mettre en action tes dires

#11

Jason Mac Lane a écrit :

Tu recommences à parler sur le site parce que tes performances sur le terrain s'améliorent lol:) Mis a part ça je pense que tu as parfaitement raison et vivement Dimanche pour mettre en action tes dires

merci de noter que je fais des progrès même si ils sont encore loin d'être suffisants pour me satisfaire aprés tu as raison, dimanche doit avoir lieu le match de la révolte, dimanche doit réellement lancer notre saison montrons leur a tous que les "paysans" capelains méritent d'être la ou ils sont !!!

" Vive le beau rugby, vive le beau jeu, vie l'AS Capelaine "

#12

belles victoires de la réserve et de la une ce weekend sur le très beau stade du passage qui aura été le théatre d'une belle préparation de soupe de phalange, faite par les 30 acteurs du match et qui ont rassasiés les spectateurs d'un magnifique aveu de frustration de la part des locaux merci aux 2 équipes les gars, personne ne s'est échappé ce weekend, tout le monde a poussé dans le même sens je suis fier de jouer avec vous maintenant il va falloir se retrousser les manches pour confirmer face a saint-astier à la maison (à villeréal) dans 2 semaines

" Vive le beau rugby, vive le beau jeu, vie l'AS Capelaine "

Séries