Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USRP - BLAGNAC le 21 NOVEMBRE

Les essais du match de la B de L'USRP Essai d'Arnaud "Cacao" Combet Essai de Francis "Bédoul" Cherrier Essai de Loic Anne. J'ai raté le dernier essai de Francis........:rolleyes:

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

Les essais de l'équipe première contre Blagnac. Essai de Yohan Walberger.. Malheureusement il se blesse sur l'action. Essai de Nelson Soares. Essai d'Arnaud SCALVINI. Voilà une belle victoire... Et fallait pas arriver en retard.....

MERCI pour ces superbes photos !!! On s'y croirait UN SUPPORTER DE LA RÉGION PARISIENNE

Il est impossible de faire 1000 pompes par jour.
Sauf si vous êtes un enfant chinois dans une usine Nike.

merci pour ces photos

romans toujours

Merci Titonehead C'est vraiment agreable pour les expatries de voir les photos du match quelques heures apres la fin du match. Une remarque: l'equipe parait faire des superbes premieres mi temps mais semble peiner un peu en deuxieme mi temps sur presque tous les matchs. Y aurait-il un petit probleme physique?

pour mon avis personnel , ça vaut ce que ça vaut , l'usrp fais des trés grosses entames de match , tutoie les sommets , avec un rugby construit , domination des avants , occupation du terrain ,rapidité des lignes arriéres , opportunité incroyable , et par le fait asphyxie littéralement l'adversaire , qui a chaque fois arrive a la mi temps , avec un score qui pourrait étre beaucoup plus lourd ...aprés et bien l'adversaire sort la téte de l'eau , et essaie de grapiller ce qu'il peut , soit pour essayer de prendre le bonus défensif , soit pour essayer de réduire l'écart , mais souvent c'est trop tard , l'équipe romanaise est soudée , sure de sa force , les remplacements ne nuisent pas au jeu , au contraire , c'est un gros groupe , qui vit bien ensemble , et ça se voit ...ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

non, je pense pas c'est sur qu'en attaquant les matchs à fonds , comme on le fait depuis 3 matchs, c'est dur de tenir un tel rythme toute la partie ! ce qui peut ètre inquiétant c'est les blessés surtout les piliers pour pouvoir faire tourner l'effectif c'est vraiqu'on se régale avec du beau rugby en ce moment

Ici on est à Rooomans !

DRAGON a écrit :

Merci Titonehead C'est vraiment agreable pour les expatries de voir les photos du match quelques heures apres la fin du match. Une remarque: l'equipe parait faire des superbes premieres mi temps mais semble peiner un peu en deuxieme mi temps sur presque tous les matchs. Y aurait-il un petit probleme physique?

Je pense que l'équipe envois énormément de jeu d'entrée pour montrer qu'aujourd hui il sera pas facile de gagner à Romans.... Et puis c'est le meilleur moyen d'entamer les matchs, une baisse de physique je ne pense pas car apres on gere bien et si ça veut rire il y a 2 essais de plus. Je pense qu'on peux remercier le prépa physique car je n'ai jamais vu les joueurs s'écrouler sur le plan physique. En tous cas ça fais plaisir à voir, et à entendre Guillermoz gronder de la sorte c'est trop bon...... wink

Qqun a des nouvelles de Taillefer?? Sa blessure est grave?? Espérons qu'il puisse jouer dimanche prochain!!

tu a k venir toi buter !!! on verra si tu fait mieux !!!

kiki26 a écrit :

Pour le buteur, il y a encore du boulot !!! Mais ça vient ...

voila une reflexion des plus intelligente qui soit pour mettre en confiance un buteur toi tu as un gros boulot a faire pour etre un bon supporter mais peut etre que cela viendra

Fédérale 1