Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RC COMPIEGNE-SAISON 2010-2011 QUE DE NEUF??????

#71

RCC2010 a écrit :
B....L'eponge a écrit :
sueuretlarmes a écrit :

Amis Compiegnois, je viens vous donner des nouvelles de Sabri, début de saison énormissime, sur l'aile biterroise avec Merhtens à l'ouverture et Milne au centre il fait merveille, solide à l'impact et gros finisseur, ce qui nous manquait la saison dernière. Je pense qu'il ne vous oublie pas.......A bientôt

Garde-le bien parce que ce gamin si il avait la chance d'être né en France était plutôt a Toulouse que à Compiègne ou Béziers!Mais on est fiers qu'il est arrivé ici et je pense qu'il a des amis à vie ici!A+ et bonne saison...j'espère que Béziers reviendront a leur place avec un petit aide de Sabri

Sabri, invité avec l edr de beziers au tournoi de l ecole de rugby en juin;)

Il viendra pour Beaune déjà!

#72

Salut à tous des biterrois Sabri a encore planté deux essais de belles factures ce dimanche en championnat, avec HOWARD en 9 MERHTENS en 10 MILNE EN 12 et BOUSQUET en 13 Sabri brillle de mille feu en bout de ligne, vraiment gros finisseur. Bonne route pour votre championnat!!!!!!

Dernière modification par sueuretlarmes (21/09/2010 18:27:47)

#73

B....L'eponge a écrit :
RCC2010 a écrit :
B....L'eponge a écrit :

Garde-le bien parce que ce gamin si il avait la chance d'être né en France était plutôt a Toulouse que à Compiègne ou Béziers!Mais on est fiers qu'il est arrivé ici et je pense qu'il a des amis à vie ici!A+ et bonne saison...j'espère que Béziers reviendront a leur place avec un petit aide de Sabri

Sabri, invité avec l edr de beziers au tournoi de l ecole de rugby en juin;)

Il viendra pour Beaune déjà!

ba nous on est bien content qu'il soit plus en face de nous cool

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

#74

on a pas vu sabri pour beaune:( tournoi ecole de rugby rcc le 5 juin, sabri invité bon match a tous ce we, chevreuse pour nous, faudra se mefier de ce deplacement

#75

chevreuse a merité son bd encore 3 ou 4 journées pour y voir plus clair dans la poule ou personne se degage gros debuts de clermont bon repos a tous dimanche prochain:P

#76

Allez les gars un petit peu du bruit pour le premier match "vraiment Fed 2"!!!Tiens après 4 match de préparation on commence le championnat!!!Youpiii

#77

pourvu que ca dure wink

#78

B....L'eponge a écrit :

Allez les gars un petit peu du bruit pour le premier match "vraiment Fed 2"!!!Tiens après 4 match de préparation on commence le championnat!!!Youpiii

Un peu mals partout mais que sa fait du bien wink

Toute équipe ne peut exister que si les hommes qui la composent sont unis par des liens aussi fort que l'amitié, le respect, l'humilité et le rêve !

#79

Sabri Gmir a emballé tout le monde dimanche à la Mediterranée! Quel beau match nous avons eu de sa part comme de celle de toute l'équipe contre Aubenas! Même Magne qui commentait sur Eurosport était épaté par moments, surtout quand il l'a vu raffuter le 8 adverse! Et puis, il nous a marqué un bel essai! Une bonne recrue que nous avons là, et je pense que votre club de Compiègne a aussi contribué à sa progression que l'ASB compte encore améliorer. Bonne saison à Compiègne!

Fédérale 2