Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rumilly / Pontarlier

#15

lolo74 a écrit :

Equipe 1 RUMILLY 50 PONTARLIER 12 ( 7 essais à 0 ) big_smile Equipe 2 RUMILLY 59 PONTARLIER 14 big_smile

Sur votre site le score est de 43 à 12 merci.............. big_smile c'est toujours moins que 5O!

#16

NAGALA a écrit :
lolo74 a écrit :

Equipe 1 RUMILLY 50 PONTARLIER 12 ( 7 essais à 0 ) big_smile Equipe 2 RUMILLY 59 PONTARLIER 14 big_smile

Sur votre site le score est de 43 à 12 merci.............. big_smile c'est toujours moins que 5O!

oui mais les marqueurs au tableau d'affichage étaient déjaà bourrés des la 60eme minute c'est bie 50 pts mon cer NAGALA désolé !!!!!!!! pour vous JP73 si j'ai bien compris il ne devait plus rester beaucoup de pruneaux los de la 3eme mi-temps bon match belle victoire , cela fera du bien au moral pour aller chez les ' ain-diens '' é capoé

daniel

#17

Belle victoire !!! Felicitation aux joueurs

Si vous vous retrouvez tout seul, chevauchants dans de verts pâturages avec le soleil sur le visage, n'en soyez pas troublés, car vous êtes au Champs Elyseum, et vous êtes déjà morts !

#18

tiche a écrit :
NAGALA a écrit :
lolo74 a écrit :

Equipe 1 RUMILLY 50 PONTARLIER 12 ( 7 essais à 0 ) big_smile Equipe 2 RUMILLY 59 PONTARLIER 14 big_smile

Sur votre site le score est de 43 à 12 merci.............. big_smile c'est toujours moins que 5O!

oui mais les marqueurs au tableau d'affichage étaient déjaà bourrés des la 60eme minute c'est bie 50 pts mon cer NAGALA désolé !!!!!!!! pour vous JP73 si j'ai bien compris il ne devait plus rester beaucoup de pruneaux los de la 3eme mi-temps bon match belle victoire , cela fera du bien au moral pour aller chez les ' ain-diens '' é capoé

Avez vous SVP un lien pour voir l'article du journal de chez vous? merci

#19

NAGALA a écrit :
tiche a écrit :
NAGALA a écrit :

Sur votre site le score est de 43 à 12 merci.............. big_smile c'est toujours moins que 5O!

oui mais les marqueurs au tableau d'affichage étaient déjaà bourrés des la 60eme minute c'est bie 50 pts mon cer NAGALA désolé !!!!!!!! pour vous JP73 si j'ai bien compris il ne devait plus rester beaucoup de pruneaux los de la 3eme mi-temps bon match belle victoire , cela fera du bien au moral pour aller chez les ' ain-diens '' é capoé

Avez vous SVP un lien pour voir l'article du journal de chez vous? merci

désolé NAGALA , mais j'habite la bretagne , alors il m'est difficile de lire les jounaux de rumilly mais je suis sur que JP73 va te fair comme il faut !! n'est-ce pas JP é capoé

daniel

#20

7 ESSAIS dont 6 de transformés ... Bravo ! JP, vous avez retrouvé un buteur ??????

Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...
                                              Daniel Pennac

#21

camclé a écrit :

7 ESSAIS dont 6 de transformés ... Bravo ! JP, vous avez retrouvé un buteur ??????

On en a plusieurs mais chuuuuuuuuuuut faut pas le dire !!! wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#22

tiche a écrit :
NAGALA a écrit :
tiche a écrit :

oui mais les marqueurs au tableau d'affichage étaient déjaà bourrés des la 60eme minute c'est bie 50 pts mon cer NAGALA désolé !!!!!!!! pour vous JP73 si j'ai bien compris il ne devait plus rester beaucoup de pruneaux los de la 3eme mi-temps bon match belle victoire , cela fera du bien au moral pour aller chez les ' ain-diens '' é capoé

Avez vous SVP un lien pour voir l'article du journal de chez vous? merci

désolé NAGALA , mais j'habite la bretagne , alors il m'est difficile de lire les jounaux de rumilly mais je suis sur que JP73 va te fair comme il faut !! n'est-ce pas JP é capoé

Désolé... Ch'ais pas faire!!!! Mais j'ai quand même proposé une solution à NALAGA.

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#23

lolo74 a écrit :
camclé a écrit :

7 ESSAIS dont 6 de transformés ... Bravo ! JP, vous avez retrouvé un buteur ??????

On en a plusieurs mais chuuuuuuuuuuut faut pas le dire !!! wink

LOLO, il répond plus vite que mon ombre cool:cool::lol:

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

Fédérale 2