Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

omniprésent

#1

Heureusement que billiardfrançais est là pour faire vivre le topic pro...

Dernière modification par zoolive (25/11/2010 19:36:58)

#2

j'y vois plutôt un tir groupé des supporters de carcassonne. Heureusement que nos joueurs font un superbe début de saison sinon ce forum serait mort !

#3

boubagump (usc) a écrit :

j'y vois plutôt un tir groupé des supporters de carcassonne. Heureusement que nos joueurs font un superbe début de saison sinon ce forum serait mort !

Boubagump , ne sois pas jaloux, bien entendu que c'est surtout dû au fait que carca carbure bien mais également parce que Billiardfrançais intervient partout...Il ne me semble pas que traille va venir jouer a carca...

#4

zoolive a écrit :
boubagump (usc) a écrit :

j'y vois plutôt un tir groupé des supporters de carcassonne. Heureusement que nos joueurs font un superbe début de saison sinon ce forum serait mort !

Boubagump , ne sois pas jaloux, bien entendu que c'est surtout dû au fait que carca carbure bien mais également parce que Billiardfrançais intervient partout...Il ne me semble pas que traille va venir jouer a carca...

Les carcassonnais sont toujours la. Je fais ce que je peux profitant de mon temps libre par contre je vais etre moins present tres bientot. wink

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#5

Mention à tous les supporters carcassonnais qui alimentent richement le forum Pro D2, ensuite Aixois et Stéphanois tirent leur épingle du jeu et puis c'est le désert..

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#6

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Mention à tous les supporters carcassonnais qui alimentent richement le forum Pro D2, ensuite Aixois et Stéphanois tirent leur épingle du jeu et puis c'est le désert..

Non il y a patrickdelunion !

Le frisbee c'est bien aussi

#7

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Mention à tous les supporters carcassonnais qui alimentent richement le forum Pro D2, ensuite Aixois et Stéphanois tirent leur épingle du jeu et puis c'est le désert..

Sans doute parce que ces supporters ont une longue tradition de "fédérale" et RF reste leur vecteur d'expression favori alors que pour beaucoup d'autres ils n'ont pas trop connu ce niveau...

#8

Nice a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :

Mention à tous les supporters carcassonnais qui alimentent richement le forum Pro D2, ensuite Aixois et Stéphanois tirent leur épingle du jeu et puis c'est le désert..

Sans doute parce que ces supporters ont une longue tradition de "fédérale" et RF reste leur vecteur d'expression favori alors que pour beaucoup d'autres ils n'ont pas trop connu ce niveau...

L'année prochaine tu y seras avec Nice, NICE.....

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#9

taratata a écrit :
Nice a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :

Mention à tous les supporters carcassonnais qui alimentent richement le forum Pro D2, ensuite Aixois et Stéphanois tirent leur épingle du jeu et puis c'est le désert..

Sans doute parce que ces supporters ont une longue tradition de "fédérale" et RF reste leur vecteur d'expression favori alors que pour beaucoup d'autres ils n'ont pas trop connu ce niveau...

L'année prochaine tu y seras avec Nice, NICE.....

...et avec Taratata ?

#10

Nice a écrit :
taratata a écrit :
Nice a écrit :

Sans doute parce que ces supporters ont une longue tradition de "fédérale" et RF reste leur vecteur d'expression favori alors que pour beaucoup d'autres ils n'ont pas trop connu ce niveau...

L'année prochaine tu y seras avec Nice, NICE.....

...et avec Taratata ?

ça serait cool.....

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Pro D2