Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pourrait-on se recentrer sur le sujet, ça ne nous aide pas à saisir les reports. Merci
violets15 a écrit :olivier a écrit :Pourrait-on se recentrer sur le sujet, ça ne nous aide pas à saisir les reports. Merci
Olivier, trop de sérieux tue l'esprit convivial du forum et tu n'es pas le dernier pour t'écarter du sujet qd ça t'arrange.......... que certains forumeurs se laissent aller à des disgressions et saillies humoristiques après la taule d'hier soir aide à faire passer la pilule et à garder l'esprit amateur et notre âme d'enfant ...................si le forum doit devenir LA PRAVDA merci de ns le préciser ...........on adaptera nos propos.........mais tu devras en faire autant !!!!!!!!!!!!! ceci étant le fameux carton de BEZIERS MONTCHANIN ( 101 à 0 ou 3 je crois ) ds les 70's s'était expliqué , si je me souviens bien , par une arrivée très tardive des joueurs de Montchanin , du genre je sort du car , je m'habille en vitesse , un peu d'huile camphrée et hop je joue ( à tel point qu'il avait fallu repousser le coup d'envoi ) ........... PS A propos de souvenirs et nostalgie , j'ai acheté le livre de J VERDIER ''' Rugby d 'autrefois'' , pr ceux nés entre 55 et 60 , un vrai régal , une vraie madeleine de Proust........à se faire offrir pr Noêl ...........
C'était pas Béziers - Thuir 100 à 00 ?
yes, c'était bien Montchanin qui avait pris 100-0 à béziers mais à l'aller à Montchanin le grand béziers était tombé ...........
Pardon aux Montchaninois (?) d'avoir rappelé ce souvenir. J'ai sorti une carte car je ne savais pas que Montchanin était un chef-lieu de canton de la Saone-et-Loire (71).
BECNEC a écrit :yes, c'était bien Montchanin qui avait pris 100-0 à béziers mais à l'aller à Montchanin le grand béziers était tombé ...........
Merci bcp pour cette précision
Lou Athogix a écrit :Et dire qu'on se moqué de notre èquipe d'Aubenas face à Béziers et bien les bleus ont faits encore mieux, notre Domenech du rugby est en train de tuer l'équipe de France ( au niveau du jeu bien entendu ). Hier celà ressemblé à l'équipe de France en Afrique Du Sud du mois de juin. Des lignes arriéres transparentes, un dix qui joue centre toute l'année, nul nul et nul.
faux cette saison il joue 10 à Biarritz !
Quelqu'un a des news concernant le match Grasse-Béziers ??? La météo, si ça joue ....