Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

AS VILLEURBANNE - US BEAUREPAIRE

#1

Notre équipe B à fait un très bon match contre Chambéry avec 4 essais!.. malgré la défaite à Montmélian.. nous irons chercher une autre victoire à l'extèrieur qui ferais du bien pour ce groupe !!! Quand ta l'équipe 1 sans démérité contre le SOC match perdu à 5mn près voudrons récupérer ces points pour ce maintenir dans le haut du tableau et prendre de l'avance sur l'asvel ou ce seras pas facile à gagner(seul le soc) !!!ALLEZ les supportrices supporters USB tous à villeurbanne!!!!!!!bon matchs les Rouge et Noir!!!!!!!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#2

Oui gros match de la b ce week,plaisir d'integré le groupe ce week end!!!;) Les 2 equipes sont a egalités,et victoires imperatives pour s'installer en haut du tableu,pour la 1ere,continuer sur la meme serie que depuis le debut de saison,c'est a dire,aucune defaite a l'exterieur!!!gros match en perspective!!!:)

#3

Oui! la tomme !! après cette longue absence tu feras bien le nécessaire si tu fais ton retour sur le terrain avec tes copains de revenir victorieux!!! allez USB_VDM j'espère que tu vas l'avoir ce 1ier match de la saison!!!

Dernière modification par USBSUPP38 (24/11/2010 20:10:32)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#4

Oui ba j'espere bien attaqué ma saison par une victoir equand meme,en tout cas on fera vmt tout pour!!!:) Vraiment content,d'etre parmi eux ce week end!Dommage que l'on ne jouent pas sur le meme stade que la premiere,c'est assez moche sa par contre!!!:/

#5

pas de resumé car jai pas reussi a joindre mon ex-coéquipier merci

#6

coco84170 a écrit :

pas de resumé car jai pas reussi a joindre mon ex-coéquipier merci

Sur Midol: Malgré une très bone entame de match, les Villeurbannais n'ont pas pu s'opposer au retour d'une équipe de Beaurepaire. Multipliant les fautes, Villeurbanne a échoué face à un adversaire réaliste, opportuniste et chanceux qui s'est fait un allié des poteaux adverse à trois reprises. Voila!

Fédérale 2