Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

GRAULHET - LA SEYNE

Allez on ne change pas une formule qui PERD! et les commentaires qui vont avec...LES MIENS ....LES VOTRE, .... 20 minutes à 14, contre et à Graullet, dans un match à.....8 points, SUPER, un bonus défensif, avec des arbitres qui nous aiment pas, c est super bien et je vous parle pas de l immense perf des jeunes de la B, Extraordinaire week end Changez rien. Mais ca fait chier ce qui se passe cette année ca fait chier vraiment.

varois a écrit :

Allez on ne change pas une formule qui PERD! et les commentaires qui vont avec...LES MIENS ....LES VOTRE, .... 20 minutes à 14, contre et à Graullet, dans un match à.....8 points, SUPER, un bonus défensif, avec des arbitres qui nous aiment pas, c est super bien et je vous parle pas de l immense perf des jeunes de la B, Extraordinaire week end Changez rien. Mais ca fait chier ce qui se passe cette année ca fait chier vraiment.

tu commences a me gonfler avec tes jugements a la con, tes solutions à deux balles et tout cela sans voir les matchs...tu devrai envoyer ton cv a la fédé, il recrute en ce moment.

Tiramisu en colère.....C'est bon ça !!!!!!!!!!!!!:lol::lol:

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1