Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VIEILLES COMBINES DU PASSE

Pardon Michel Crauste Dans les années 60 nous jouiions chaque année pour l'ouverture de la saison un match amical contre Lourdes qui était dans ce temps là leader incontesté du rugby français et qui était l'ossature de l'équipe de France (M. Prat, Rancoule, Gachassin, les frères Labazuy et aussi entre Michel Crauste qui était alors le capitaine des bleus. Sur une touche, mon capitaine me demande de reculer pour disputer la balle à Crauste et moi, modeste deuxième ligne de troisième division de lui répondre "C'EST QUI CRAUSTE ?" Il a entendu le coquin, il a souri mais a dû se demander à quel fada il avait à faire. Peut être qu'il lira aujourd'hui ces lignes ou alors si quelque lourdais est sur le site, qu'il lui dise que je lui demande pardon car jje l'avais bien reconnu. J'ai plein d'anecdotes sur les rencontres avec Lourdes car le rapprochement s'était fait parceque nos deux présidents respectifs étaient trés amis.

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1