Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Limoges -Saint Nazaire

De toutes façons, l'année prochaine, on sera en proD2 donc l'USAL aura les honneurs de la télé toutes les semaines smile. Pour finir là-dessus , certains abonnés de Beaublanc travaillent à France 3 (j'en connais !), donc ne crachons pas trop sur eux. L'audience du CSP est supérieur à l'USAL, c'est normal. Quand nous remporterons la Hcup en 2056, cela changera mais d'ici là...............

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

tongue

seule presse a nous etre fidele c le populaire

l87 a écrit :

salut l ami wink;);)

/      ATTENTION : Ce message peut éventuellement contenir de l'humour en proportions variables et imprévisibles.
Si vous êtes allergique à l'humour, ne prenez aucun risque et ne lisez pas ce message !

salut bolide , comment va tu?

comme un vieux convalescent;););)

l87 a écrit :

salut bolide , comment va tu?

/      ATTENTION : Ce message peut éventuellement contenir de l'humour en proportions variables et imprévisibles.
Si vous êtes allergique à l'humour, ne prenez aucun risque et ne lisez pas ce message !

le bolide a écrit :
l87 a écrit :

salut l ami wink;);)

j'atteste,,:) s'est meme qu'un soir de novembre,,, j'avais suivis leur voiture qui nous avais emmené jusqu'au stade de Genneviliers mad et sa caillait dur lol

content d'avoir revu Roro 1 il fera la bise de ma part à Jab big_smile:D:lol:

Ok c'est gentil tongue:P:P:P:P:lol:

Fédérale 1