Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

POULE 2 PHOTOS DE MATCHS

A tout les clubs de la poules 2 j'aimerai savoir quel club met les photos en ligne, et surtout ou ?? Je sais qu'a CHATO sur le site du club ( RCC ) il y a toutes les photos de nos matchs !!! merci d'avance !!!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

oui c vrai merci a ABEL qui prend les photos pour le club et qui prend meme les match des juniors et des cadet

a croire qu'il n'y a que ns qui mettons les photos en ligne !!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Toutes les photos y sont sauf celles de Chateaurenard Graulhet big_smile:D:D

Fanatik a écrit :

Toutes les photos y sont sauf celles de Chateaurenard Graulhet big_smile:D:D

exact !!!! il n'y avait pas assez de lumiere !!!!!! hahahhahaha sad:(:(:(:(:(

Sur le site de l'U Seynoise aussi il y a des photos de chaque match joué à La Seyne. Notre photographe est MOUSTIQUE

Ma CAMILLE et moi,

Chez nous !:)

Dernière modification par vera (06/12/2010 18:30:48)

vera a écrit :

Chez nous !:)

ok !!! et merci

rien de plus ???? sad:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(

Sur le site de Grasse photos + video mais il n'y sont pas tout encore

Dernière modification par nafnaf (07/12/2010 23:11:12)

www.rograsse.fr

OK MERCI POUR LINFO

Fédérale 1