Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

CASE v AUCH inversé ???

#15

billiardfrancais a écrit :
renardsubtil a écrit :

Cela serait étonnant en effet...... étant donné l'amour immodéré de Mme pour le sport en général et le rugby en particulier. Je crains qu'une bise "Pécliesque" ne comble pas de joie ma petite dernière qui n'aura que 3 ans....à moins que son épouse ne se prénomme Blanche-Neige ou Cendrillon et qu'il vive dans un château. En bref..... elle serait preneuse si c'était un prince charmant ou déguisé en Aladdin. Ma présence sera donc requise pour l'ouverture des cadeaux.... et donc à ce titre aucune négociation avec le patronat n'est inscrite à l'ordre du jour. D'ailleurs je n'en ai pas envie, et ce sera sans regret... cette saison étant longue et dure. Je m'offrirai donc ce week end un intermède de joie et de bonheur, entaché seulement par le brouhaha (malheureusement toujours trop élever et persistant) de ma belle famille que par ailleurs j'aime beaucoup. Ensuite, lundi matin j'achèterais le jaune pour m'enquérir des clubs chers à mon cœur (ça c'est pour Forez: Le Midol a pour fonction principale de donner des nouvelles de la famille.....), et je lirais que César a été vaillant, que l'arbitre nous a enflé, que les conditions caniculaire de cette semaine on perturbé la préparation, que le Case continue à apprendre...... et ma semaine sera encore plus triste que la précédente...... sur RF on dira que c'était pas mal et que l'espoir fait vivre...... au boulot, on me dira la phrase rituelle du lundi matin...... "Ben alors???? z'ont encore pris une taule le CASE?????". J'aimerai tellement qu'ils gagnent ce dimanche..... Sainté.... c'est dur l'hiver!!!

En tout cas on vous la souhaite cette victoire et le plus vite possible. Mais même si c'est justifié par le règlement je n'ai pas apprécié l'intervention Casiste contre nos jeunes... smile

Juste pour préciser ce n'est pas une attaque contre carcassonne. A la base c'était une intervention contre la fédé qui avait autorisé carcassonne à faire jouer des joueurs sans contrat alors qu'ils n'avaiant pas l'age de jouer en espoir alors que nous avions fait la même demande pendant l'été multipliant les appel les lettre recommandés à la fédé. Avec ce refus de la fédé nous avons du laisser partir des joueurs emblématiques du club alors que l'on voulait les garder et les faire joueur en espoir. La fédé au lieu d"'assumer nous a dit qu'ils n'avaient jamais autorisé carcassonne dans cette démarche d'ou les sanctions qui sont en cours

#16

snaileater a écrit :
olivier a écrit :

Moi, j'ai connu une femme qui était condescendant, on était obligé de la prendre par les pieds.

moi, j'ai connu sa soeur qui un jour m'a dit : "Ah, mon vieux complice !" et à qui j'ai dû répondre, "Hélas, mes couilles aussi ..."

Au fait, le club de Nîmes va porter plainte contre le CASE, car non seulement vous nous avez piqué notre qualif, nos couleurs, mais lorsqu'on vous envoie notre photographe, il rentre en boitant, la jambe en vrac. Là, nous disons donc, ça suffit.

#17

olivier a écrit :
snaileater a écrit :
olivier a écrit :

Moi, j'ai connu une femme qui était condescendant, on était obligé de la prendre par les pieds.

moi, j'ai connu sa soeur qui un jour m'a dit : "Ah, mon vieux complice !" et à qui j'ai dû répondre, "Hélas, mes couilles aussi ..."

Au fait, le club de Nîmes va porter plainte contre le CASE, car non seulement vous nous avez piqué notre qualif, nos couleurs, mais lorsqu'on vous envoie notre photographe, il rentre en boitant, la jambe en vrac. Là, nous disons donc, ça suffit.

et nous, nous disons : never complain, never explain! tongue:D:P quoique... never say never again... roll

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#18

Il a fini par lui demander... Quelle erreur! cool

#19

Bien vu ! lol lol lol lol lol

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#20

Bon, vous êtes sybillins les K²eval et renard... y en aurai pas un pour me dire si les cornes d'AU(ro)CH ont qqch à voir avec nos invités de dimanche...

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#21

Bon l'Auchitiste se fait rare sur RF, il est donc emprunté puisqu'il est cher : c'est tjrs le même syllogisme "ce qui est rare est cher, un Auchiteux manchot est rare, donc un Auchitinien maladroit est dispendieux ..." dsl, c'est la fin de semaine (OK, je ---------> )

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Pro D2