Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
En ll'honneur de Patmel et +1, a vos pronos sur ce derby qui se déroulera ce samedi a la Plaine...
2 rouges et un jaune.
Je parle bien sur de la commande à la buvette, n'y voyez pas autre chose.. . . .:D
![]()
![]()
Je l'espère bien...
Pas besoin de ça.. Juste mouiller le maillot! ![]()
![]()
on va se geler surtout
:P:P
Oui c'est sûr donc faut bien se couvrir et surtout boire! ![]()
FIDJI a écrit :Je l'espère bien... Pas besoin de ça.. Juste mouiller le maillot!
Me faut-il un K-Way ????
![]()
![]()
CALISTA a écrit :FIDJI a écrit :Je l'espère bien... Pas besoin de ça.. Juste mouiller le maillot!
Me faut-il un K-Way ????
![]()
Pr éviter les crachats Mme l'arbitre??
Non pas utile votre sifllet suffira....
:lol:
Dernière modification par FIDJI (10/12/2010 13:50:24)
FIDJI a écrit :En ll'honneur de Patmel et +1, a vos pronos sur ce derby qui se déroulera ce samedi a la Plaine...
je c pas si je vé venir il fé froid pour sortir a mon age
patmel a écrit :FIDJI a écrit :En ll'honneur de Patmel et +1, a vos pronos sur ce derby qui se déroulera ce samedi a la Plaine...
Ah! La pression monte ça y est?
:D:D
FIDJI a écrit :patmel a écrit :FIDJI a écrit :En ll'honneur de Patmel et +1, a vos pronos sur ce derby qui se déroulera ce samedi a la Plaine...
Ah! La pression monte ça y est?
:D:D
la seule préssion ke j ai c de savoir si +1 passera a la banque avant de venir au stade ![]()
FIDJI a écrit :En ll'honneur de Patmel et +1, a vos pronos sur ce derby qui se déroulera ce samedi a la Plaine...
tu ma balancer j aurais plus confiance fidji. quand a toi pas besoin d aller a la banque y me reste 1 euros pour ton coca.et ne prend pas de veste parce qu il va faire chaud bouillant
sil va faire chaud je prendrai une pression
on a dit dans la presse "la vicyoire ou rien " pour st sat . eh bien il faudra attendre noël pour les cadeaux:lol: bonnes fêtes à tous!