Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

HIER SOIR. RACING METRO-SARACENS

#1

Rugby du pôle Nord hier soir à Colombes. Mais ils sont fous les mecs pour jouer par un temps pareil. Tempête de neige inintérompue à gros flocons et seules les lignes étaient dégagées mais à la mi-temps il ont dû repasser sur les lignes avec des souffleries d'air chaud. Malgré celà les joieurs ont pratiqué un jeu trés agréable où le Racing a perdu de justesse. Drôle de rencontre où les parisiens se sont fait bouffer en première MT et se sont bien repris après la pause.

Dernière modification par Gambistorti (18/12/2010 13:49:38)

Ma CAMILLE et moi,

#2

Gambistorti hier le RACING A PERDU contre saracens!! tu as bu combien de bières?ou tu es encore au match aller victoire du racing 24-21!!!là tu es en retard d'une semaine!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#3

USB !!!!!!!!!qui a bu ? où pas ?:rolleyes: A+

#4

Je mé trompé mais jé rectifié. A la mitemps je ne donnais pas cher des chances de Paris mais ils ont fait une remontée superbe. Chabal ne jouait pas. Perké ???

Ma CAMILLE et moi,

#5

Gambistorti a écrit :

Rugby du pôle Nord hier soir à Colombes. Mais ils sont fous les mecs pour jouer par un temps pareil. Tempête de neige inintérompue à gros flocons et seules les lignes étaient dégagées mais à la mi-temps il ont dû repasser sur les lignes avec des souffleries d'air chaud. Malgré celà les joieurs ont pratiqué un jeu trés agréable où le Racing a perdu de justesse. Drôle de rencontre où les parisiens se sont fait bouffer en première MT et se sont bien repris après la pause.

Peut-être qu'il y a une relation de cause à effet, je sais qu'il n'est pas "politiquement correct" de causer de l'arbitrage, mais quand même, ils sont vraiment très, très fort nos amis anglais pour passer une MT sans prendre la moindre petite pénalité, pourtant que n'ont ils retardés les sorties de balles parisienne, et que je reste vautré impunément dans le camp adverse, et que je suis hors jeu, et que les 3èmes lignes jouent sans contrainte de liaison à leur mêlée etc, etc...........! Alors oui, le racing n'a pas été bon, c'est vrai, mais j'eusse aimé voir la même rencontre avec un arbitre "neutre", ah oui, c'est vrai, un arbitre ...heu ..normal, mer.... c'est pas encore bon, alors un arbitre un tout petit peu objectif, j'ai bon, la ?

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#6

Gambistorti a écrit :

Je mé trompé mais jé rectifié. A la mitemps je ne donnais pas cher des chances de paris mais ils ont fait une remontée superbe.Chabal ne jouait pas. Perké???

Bon le RACING en 1ière mt non match pas de jeu .. épi quel temps des moments difficile pour jouer avec la tempete de neige aussi bien pour les anglais ..2è mt meilleur le racing mais défense de fer saracens et puis les pénalitées coutent chère au final!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Top 14