Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

PROGRAME EUROSPORT FEDERALE 1 SAISON 2010/2011

le 30 janvier Fédérale 1 Lille - Tyrosse programme entendu sur la chaine lors de CSBJ- MONTPELLIER !!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Le match a été annoncé lors du match aller Montpellier/CSBJ wink

olivier a écrit :
Gambistorti a écrit :

Est ce que les clubs reçoivent une indenité pour le droit à l'image ?

Non, parce que le droit à l'image appartient à la FFR et non au club.

Et la FFR garde tout pour elle ?

Ma CAMILLE et moi,

pas sur que la FFR garde qqchose, car ça m'étonnerait qu'Eurosport donne qqch... L'an dernier en novembre, pour la première "mondiale" d'un match de F1 à la TV, Eurosport n'a rien versé* et il a fallu qu'on se débrouille pour financer la production (les caméras, le car régie, le son etc...) Pas sûr que ça ait changé, sinon qu'entre temps la FFR s'est réveillée et a sorti son code de procédure féodale... * il est vrai que ce n'était qu'un petit club de Septimanie que nous rencontrions (un petit club qui plait bien aux Seynistes, pas vrai Mr. Gambi?) lol big_smile lol

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

C'est quand même une bonne pub pour nous, la fed1. J'aurais aimé voir aussi Périgueux-Limoges, anciens pensionnaires de la proD2............

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

snaileater a écrit :

pas sur que la FFR garde qqchose, car ça m'étonnerait qu'Eurosport donne qqch... L'an dernier en novembre, pour la première "mondiale" d'un match de F1 à la TV, Eurosport n'a rien versé* et il a fallu qu'on se débrouille pour financer la production (les caméras, le car régie, le son etc...) Pas sûr que ça ait changé, sinon qu'entre temps la FFR s'est réveillée et a sorti son code de procédure féodale... * il est vrai que ce n'était qu'un petit club de Septimanie que nous rencontrions (un petit club qui plait bien aux Seynistes, pas vrai Mr. Gambi?) lol big_smile lol

Il me semble qu'à cette époque l'an dernier, les droits n'étaient pas attribués.

Il suffit de demander. Nous, nous avons obtenu 50000 € et ne demandez pas, on a tout pris

Ma CAMILLE et moi,

olivier a écrit :
snaileater a écrit :

Il me semble qu'à cette époque l'an dernier, les droits n'étaient pas attribués.

C'est surtout que la Fédé, à qui ils appartiennent de droit, en tant qu'organisateur du championnat, n'avait pas songé à légiférer, faute de précédent... ça a dû changer, surement moins pour les $$$ en jeu (il ne doit pas y en avoir bcp, exception GambiSeyniste faite big_smiletongue:D), que pour affirmer le contrôle du pouvoir central, camarade!

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Fédérale 1