Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
On sait que tu es bon pour la ramener ta f.... !! allez bonne fin de saison à MAULE
Fraise a écrit :Les joueurs doivent a tout prix rester maitre d'eux meme, surtout envers le Public ! Mais Nous on s'en fou on a gagné !
Magnifique victoire Mauléonnaise avec retour de deux joueurs trés importants;Morlaas a pratiqué un rugby entaché de nombreuses fautes techniques;arbitrage maison mais on le savait à l'avance.
Non je ne la ramene pas, mais il faut dire ce qu'il est. Je ne fait pas parti de ces abrutis qui insultent les adversaires, Je respecte TOUT LE MONDE meme si parfois il m'arrive de chambrer un petit peu...
Fraise a écrit :Apres un gros revers à domicile face à Orthez, Mauléon s'impose très joliment à Morlàas 17 13 apres avoir mené 17 6 et que M. L'arbitre offre le point de bonus aux locaux. A noté aussi le vilain comportement des joueurs laucaux qui osent tapper et cracher sur les supporteurs mauléonnais qui touchent le balon pour ne pas que USM joue rapidement une touche...Très bel esprit, Bravo les Bleus et blancs ! FELICITATION AUX SOULETINS ET BONNE CONTINUATION !
difficile de jouer une touche rapidement si le ballon a été touché par une personne étrangère au jeu, la c'est simplement le réglement que tu dois connaitre .
Ou en sont mauléon avec les points de lourdes?
fabien a écrit :Fraise a écrit :Apres un gros revers à domicile face à Orthez, Mauléon s'impose très joliment à Morlàas 17 13 apres avoir mené 17 6 et que M. L'arbitre offre le point de bonus aux locaux. A noté aussi le vilain comportement des joueurs laucaux qui osent tapper et cracher sur les supporteurs mauléonnais qui touchent le balon pour ne pas que USM joue rapidement une touche...Très bel esprit, Bravo les Bleus et blancs ! FELICITATION AUX SOULETINS ET BONNE CONTINUATION !
difficile de jouer une touche rapidement si le ballon a été touché par une personne étrangère au jeu, la c'est simplement le réglement que tu dois connaitre .
Je la connais tres bien, comme les supporters mauléonnais qui ont volontairement touché le ballon. Tu me prends un peu pour un con non la ??