JEJE21 a écrit :Mais c'est bien normal. Blagnac est une très belle équipe, constituée de très bons joueurs pétris de talent.
Ils sont tous joueurs, respectueux des règles, disciplinés, et dotés d'une capacité à laisser le jeu se développer dans un excellent état d'esprit.
Il s'agit aussi d'une équipe plaisante à voir jouer, enchainant des temps de jeu impressionnants, on sent l'influence tacite du stade toulousain dans cette envie de faire vivre le ballons en se faisant des passes, ...............et patati et patata !!
Bref, je déconne bien sûr ! Tout est faux ! 
C'est pas très cool ça, on ne peut s'en prendre qu'à nous si on ne remporte pas ce match. Blagnac n'a pas eu un plus mauvais esprit que plusieurs équipes que j'ai déja vu cette saison..
Ok ils ont été très souvent hors-jeu sans que cela ne soit sifflé mais bon, ça allait de pair avec leur défense de morts de faim.
Après, pour ce qui est du plaisir à voir jouer cette équipe, moi ils m'ont impressionné sur leurs ballons portés, à chaque fois on n'a pas su défendre contre cette façon d'attaquer et ils ont toujours avancé de 20m et soit gagné une pénalité, soit marqué un essai. Je trouve cette maîtrise presque aussi belle qu'une action de 3/4 au large..
Et on peut pas dire qu'on ait proposé un jeu plus séduisant de toute manière.. Le jour où quelqu'un enlèvera ce mur invisible entre nos centres et nos ailiers, on pourra peut-être marquer plus d'essais. Et le nombre de fois où on a rendu le ballon au pied, ça m'a fait enrager.. Si encore on trouvait des touches ou l'on faisait avancer l'équipe de 50m, mais non, on était sur nos 40, et plutot que d'affronter, on balancait un coup de pied que l'adversaire recevait tranquillement dans ses bras sur ses 30m...
Comme je le disais au début, on ne peut s'en prendre qu'à nous ( et au beau pack du BSCR ) pour cette défaite. Car quand on perd 90% de ses lancers en touche et 1 mêlée sur 2 en 1ere MT (même si on peut comprendre que la blessure du capitaine ait un peu pesé dans l'entame), il semble impossible de remporter un match, et pourtant on a failli le faire, et ça se joue à pas grand chose, c'est pourquoi je reste très optimiste sur notre potentiel, quand tout sera bien huilé et que tout le monde jouera à 100% on sera forts.
Un pack au complet et dominateur comme on a pu le voir en fin 2010, une charnière qui joue à son niveau, des centres qui créent des brèches mais qui savent aussi faire la passe à l'aile, les Figue Hamdi Lardy et autres qui ont des ballons à offrir à leurs cannes et on sera très durs à bouger ! J'espère simplement que tout ceci pourra être mis en place avant le début des play-offs si on y participe
Bravo à Blagnac, et bonne fin de saison à vous