Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY - MACON

NO PROBLEME

39-10 essai de vakaola

C LA BEREZINA!!!

Essai de macon en coin Transforme 39-17 match termine

No transformer

Transformer pardon

Très belle première mi-temps....match "géré" par Massy en seconde, un peu plus ennuyeuse...5 essais à 2..nouveau B.O assuré. Mêlée maconnaise plusieurs fois sur le reculoir! Pourtant celle ci semblait avoir une solide réputation! La vitesse de jeu de Massy en première mi-temps a fait nettement la différence, dans les esprits et sur le tableau...avec plus de réussites le score aurait pu être beaucoup plus sévère à la mi-temps. La seconde mi-temps a donc souffert du résultat quasiment acquis...jeu plus terne et moins spectaculaire...résultat très satisfaisant avant la réception de Bobigny relégué à 5 points après sa courte victoire à Dijon.

Je pense que pour la B la panne de car n'a pas arrangé les choses. Je souhaite que le retour se soit passé correctement. Dommage du manque de supporters de Macon

Interviews d'avant match de Jeff Dubois et Florent Maleville et photos du match sur le site du RCME

Dernière modification par lr91 (11/01/2011 09:51:53)

Muchedent a écrit :

Je pense que pour la B la panne de car n'a pas arrangé les choses. Je souhaite que le retour se soit passé correctement. Dommage du manque de supporters de Macon

le match je sais pas... mais le repas d'avant match : très sympa Much !!! cool

ose ta vie, toi seul la vivra

Fédérale 1