Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 SUD-EST Pronostics de la onzième journée

#15

lobus a écrit :

ce qui est plus surprenant c'est d'aller tabasser un supporter à la 3 ème mi-temps......:/:/:/:/:/

Qui a "tabassé" qui ?

#16

Coach 30 a écrit :
lobus a écrit :

ce qui est plus surprenant c'est d'aller tabasser un supporter à la 3 ème mi-temps......:/:/:/:/:/

Qui a "tabassé" qui ?

quelques joueurs des angles ont cru bon de s'en prendre à un supporter. résultats nez cassé et 8 pts de sutures. je dis pas bravo !!!!!

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

#17

Quand tu te fait insulter par un gus pendant toute une partie...c'est a ses risques et périls....Mais j'attends des preuves...

#18

Coach 30 a écrit :

Quand tu te fait insulter par un gus pendant toute une partie...c'est a ses risques et périls....Mais j'attends des preuves...

la personne qui a pris les coups n'est pas du genre à insulter tout le monde.c'est pas son style. tu m'aurais dit d'autres peut etre mais pas lui....

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

#19

precise que cela s'est passé en ville tard dans la soirée et non au stade.:(:(:(

#20

paquito30 a écrit :

precise que cela s'est passé en ville tard dans la soirée et non au stade.:(:(:(

c'est vrai mais ça c'est passé quand même !!!

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

#21

lobus a écrit :
paquito30 a écrit :

precise que cela s'est passé en ville tard dans la soirée et non au stade.:(:(:(

c'est vrai mais ça c'est passé quand même !!!

donc c'est une bagarre d'ivrognes:o:o

Fédérale 3