Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bourg-Lille le 20/09/09

#379

Je suis très deçu par la performance de Lille. J'en espérais bien plus face à une équipe de Bourg affaibli.

#380

Olivier214 a écrit :

Je suis très deçu par la performance de Lille. J'en espérais bien plus face à une équipe de Bourg affaibli.

Nan mais faut pas déconner non plus, on n'est pas des perdreaux de l'année!!:rolleyes::cool:

#381

Olivier214 a écrit :

Je suis très deçu par la performance de Lille. J'en espérais bien plus face à une équipe de Bourg affaibli.

affaiblis ????? roll:rolleyes::rolleyes:

/

#382

aurel01 a écrit :
Olivier214 a écrit :

Je suis très deçu par la performance de Lille. J'en espérais bien plus face à une équipe de Bourg affaibli.

affaiblis ????? roll:rolleyes::rolleyes:

je dirais faible car bourg a pas montre son vrais visage wink attention au prochain match qu on ne nous joue pas un mauvais tours tongue wink

#383

Nialag a écrit :
doudou01 a écrit :
Nialag a écrit :

Désolé Doudou, je t'ai vu rentrer au vestiare avec ta belle tenue blanche. Mais après .... Et comme je suis parti assez tôt, on a pa pu faire connaissance. Au retour donc ..;)

si je viens a lille tongue alors bien rentre et tes commentaires sur ce match !!!!!!

Bien rentré, je te remercie. 1300Kms pour voir deux matches ...:( sad Surtout que la veille pour arbitrer, j'en avait déjà 400 dans les jambes !! Aucun regret. smile smile Il est dommage, que nous ne commencions pas la seconde mi-temps, sur les mêmes bases que la première. Le Bd, nous l'aurions eu sad Cet essai de filou, comme l'a dit le commentateur est tout de même litigieux. D'après certains (y compris violets) l'arbitre annonce un blessé, il est donc interdit de jouer vite. Et tout le monde (y compris violets) est surpris quand la pénalité est jouée rapidement. Mis à part ça, et la petite "bousculade", c'était un très beau match, ou tout le monde s'engage, se donne, et se mouille pour défendre ses couleurs. Bon état d'esprit de tous. Un grand merci au public, qui est très respectueux du botteur des deux camps. Et comme l'a dit notre président, à la réception d'après match (de très haute gamme) on vous attendra de pied ferme, pour le match retour. Il y aura surement moins d'ambiance dans le stade, mais nous verrons de nouveau un très beau match. A+

c est dommage qu on a pas bu une binouze ensemble , lille devrait etre pas loin du jean prat car j ai vue une équipe bien preparé et motivé wink le 9 et 10 pas mal .

#384

;)Bravo pour cette entame victorieuse. Un joueur très à l'aise en F1 (on le savait déjà) vous a bien portés. La F1 n'est pas la proD2, chacun ses talents. Le petit 9 local pas tellement complimenté par la presse....Un vaste débat non?;) Côté LOU, ça démarre fort mais il faudra tenir la distance, et là ça n'est pas gagné...:rolleyes:

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

Fédérale 1